Mutation Pays de la Loire

J’ai répondu en MP.

Alexis Maro quitte la Vaillante d’Angers normalement mais il ne sait pas encore son point de chute.

Concernant Clément Chobeau, je ne suis pas sur que ça soit officiel…

Pour Clément, c’est son ancien entraîneur au pôle qui me l’a confié mais effectivement ce n’est peut-être pas encore signé.

Damien Provost au TTC Nantes
Pietro va jouer en équipe 2 ou change t’il de club pour jouer ?

Je ne vois pas Pietro changer. En tout cas, je n’ai pas l’info.
Il a déjà joué en équipe 2. Contre la Ferrière en tout cas.
Mais pourquoi jouerait-il en 2 ?
Il est 100, Provost 80, Dorin 90… ça se tient même avec un renfort dans les 180 et Mawussi (s’il reste) dans les 160.

Pour Mawuss, c’est confirmé sur le site du club.

je pense que Pietro part…

pas préciser ou…CHARTRES ORLEANS TOURS,

Ah zut !
Vais essayer de me renseigner…

Arrivée de Axel Neveu (17) de ligné à la Ferrière !

Pietro va jouer à Vertou en R2. C’est officiel (Ouest France aujourd’hui)

Tant mieux pour Vertou, très bonne pioche !

Pourvu que Mattenet mute dans le coin en R2 aussi, ça pourrait être l’occasion d’une belle revanche. :yum:

et pour qui ca va piquer ?

mais pq il signe là bas ?? il est en pleine progression et il n’y a pas bcp de niveau de jeu dans ce club !

Ils ont quand même une N2 et une pré nationale, il sera peut être pas en équipe première mais deja la pré nat pour un 17 c’est pas mal, tu as déjà joué la Ferriere pour dire qu’il n’y a pas de niveau dans ce club???

:thumbsup:

Pietro à Vertou en R2 ? C’est du n’importe quoi !!!
Il est dans les 100. Que va-t-il faire là bas, à ce niveau ?
Y’a un truc !

Il est peut être super pote avec ciryl de distriping, et avec Pietro dans l’équipe ils ne vont pas rester longtemps en R2, à mon avis ils ont deja un 19 avec un N° 100 en plus ça va attirer du monde, je vois bien la bébête monter, monter… La nationale n’est pas très loin, maintenant… Info ou intox, Pietro en R2, j’ai quand même un peu de mal à y croire, on verra…

Marion Remaud du TTCNA n•182 à la Ferrière !