Arrivée de Bertrand Lecomte (16) au Pallet (44) en provenance de St Macaire (49)
Le club de la Ferrière (85) vient de communiquer sur leurs mutés de la saison prochaine.
Gros mercato pour eux.
Trois joueurs de Belleville font le court trajet pour rejoindre le club de La Ferriere:
-Arthur Thomas/Alexandre Rochard et le minime prometteur Axel Bossis.
- Dimitri Couturier (ancien entraîneur Beaufou) vient également pour entraîner et jouer à la Ferrière.
En gros, l’equipe Une de Belleville a éclater…
Un bon renfort pour Le Pallet, bienvenue à Bertrand
Ah d’ailleurs l’annulation des tournois des 24H du Pallet à cause du covid n’a pas trop plombé les comptes du club ? Car ça doit être une sacrée rentrée d’argent en moins ces 2 dernières années (mais bon il y a surement eu aussi beaucoup moins de sorties).
Heureusement les sponsors ne nous ont pas lâchés merci à eux
Ben il va jouer au Pallet??? Je pensais que Sylvain allait rejoindre son frère à St Hilaire de Loulay.
Arrivée de Bertrand Lecomte au Pallet, il y a confusion on dirait
Oh la boulette…Desole je me suis planté.
Je retourne à Saint-Herblain accompagner @anon84854817
Un autre 15 ainsi qu’un 9 devaient signer.
ça promet une belle saison !!
J’y reufleuchis aussi.
de ?
La même destination éventuelle à N ou N+1, suivant mon partenaire de longue date, John.
Entériné pour vous 3 : http://www.fftt.com/administratif/mutation/index.php?orga=44&ordre=cluba
d’accord.
Tu as pris ta décision ?
Pas encore, je verrai à la fin du mois.
- Club et salle très sympa.
- Pas très loin en km (8).
Mais
- Pas beaucoup de joueurs à s’entraîner en libre me semble-t-il et de bonne heure et ça c’est plutôt mon mode d’entraînement.
- Accès très compliqué sur quatre roues vers 18 h (genre 35/45 mn pour 8 km) malgré des essais d’itinéraires de traverse donc à voir parce que là à deux roues je me faufile ça va mais cet hiver dans le noir et sous la flotte le scénario est bien différent.
- On serait 4 ou 5 mutés et un « repreneur » ex 17 je crois. D’où saison de compétition très allégée probablement.
Donc soit :
- Statu quo, club actuel. Compétition pas de souci le dimanche mais entraînement trop compliqué en semaine pour moi.
- Mutation plus près à 8 km ou 3 km.
- Saison blanche de compétition en licence promo pour reprendre non muté n’importe où et laisser voir où le covid nous mène en octobre.
Pas simple.