Mutation Pays de la Loire 2021-2022

Arrivée de Bertrand Lecomte (16) au Pallet (44) en provenance de St Macaire (49) :+1:

Le club de la Ferrière (85) vient de communiquer sur leurs mutés de la saison prochaine.
Gros mercato pour eux.:muscle:
Trois joueurs de Belleville font le court trajet pour rejoindre le club de La Ferriere:
-Arthur Thomas/Alexandre Rochard et le minime prometteur Axel Bossis.

• Dimitri Couturier (ancien entraîneur Beaufou) vient également pour entraîner et jouer à la Ferrière.

En gros, l’equipe Une de Belleville a éclater…

Un bon renfort pour Le Pallet, bienvenue à Bertrand :blush:

Ah d’ailleurs l’annulation des tournois des 24H du Pallet à cause du covid n’a pas trop plombé les comptes du club ? Car ça doit être une sacrée rentrée d’argent en moins ces 2 dernières années (mais bon il y a surement eu aussi beaucoup moins de sorties).

Heureusement les sponsors ne nous ont pas lâchés merci à eux :pray:

2 « J'aime »

Ben il va jouer au Pallet??? Je pensais que Sylvain allait rejoindre son frère à St Hilaire de Loulay.:shushing_face:

Arrivée de Bertrand Lecomte au Pallet, il y a confusion on dirait :laughing:

1 « J'aime »

Oh la boulette…Desole je me suis planté.

Je retourne à Saint-Herblain accompagner @anon84854817 :slight_smile:
Un autre 15 ainsi qu’un 9 devaient signer.

ça promet une belle saison !!

1 « J'aime »

J’y reufleuchis aussi. :wink:

de ?

La même destination éventuelle à N ou N+1, suivant mon partenaire de longue date, John. :wink:

Entériné pour vous 3 : http://www.fftt.com/administratif/mutation/index.php?orga=44&ordre=cluba

d’accord.
Tu as pris ta décision ?

Pas encore, je verrai à la fin du mois.

• Club et salle très sympa.
  • Pas très loin en km (8).

Mais

• Pas beaucoup de joueurs à s’entraîner en libre me semble-t-il et de bonne heure et ça c’est plutôt mon mode d’entraînement.
  • Accès très compliqué sur quatre roues vers 18 h (genre 35/45 mn pour 8 km) malgré des essais d’itinéraires de traverse donc à voir parce que là à deux roues je me faufile ça va mais cet hiver dans le noir et sous la flotte le scénario est bien différent.
  • On serait 4 ou 5 mutés et un « repreneur » ex 17 je crois. D’où saison de compétition très allégée probablement.

Donc soit :

• Statu quo, club actuel. Compétition pas de souci le dimanche mais entraînement trop compliqué en semaine pour moi.
  • Mutation plus près à 8 km ou 3 km.
  • Saison blanche de compétition en licence promo pour reprendre non muté n’importe où et laisser voir où le covid nous mène en octobre.

Pas simple. :wink: