Mutation maine et loire 2022 2023

Les mutations vont bientôt commencer des infos en perspective

Pour ma part je vais reprendre la raquette pour m’entrainer et relancer les jeunes dans le projet de Murs-Erigné
Pour la partie compétition ce sera lorsque je suis dispo quelques matchs par phase.

Bonjour barth quel est votre nom ? Je suis un joueur potentiellement intéressé pour aller à murs erigne vous pouvez taper mon nom sur fftt.

2 « J'aime »

Bonjour paul tu recherche un club ?

Oui je souhaite poursuivre ma progression dans un autre club

Tu a l embarras du choix je pense lol je te dirais bien de venir chez nous lol

Oui c’est vrai j’ai le choix mais tu es dans quel club ?

Pas le meilleur pour toi je joue a villeveque :rofl: malheureusement on perd nos 2 meilleurs joueurs

Ah bon pourquoi ça ?

Et quel est ton nom jayjay ?

Jerome notre 17 arrete la compet et le 14 part a la vaillante

Ah ok c’est vrai que ça va faire mal… trélazé aussi va perdre plusieurs joueurs des équipes 1 et 2

Salut Paul, oui je te connais, je t’ai vu depuis quelques années lors des compétitions et encore récemment au tournoi de Murs.

Je suis Nicolas LIRONDIERE, ancien classé 18 pendant plusieurs saisons. Je n’ai pas joué la saison dernière mais j’étais à St Melaine. Actuellement je vais surement être petit 16 ou 15 je ne sais pas trop selon la décote.

Pour en avoir parlé avec Benjamin, je pense que pour ta progression, ton projet de club, d’avoir un entrainement de qualité je pense que Murs-Erigné est un très bon choix pour toi.
En plus, cela va permettre de faire une belle émulation avec les autres jeunes et moins jeunes du club dont Aurélien, Quentin ainsi que les autres jeunes qui poussent fort derrière.
En plus, il y a aussi Benoit Traineau qui vient de reprendre qui est un ancien 17 :wink:
N’hésites pas à venir taper la balle demain soir, normalement je serais là pour le dirigé de 19h.

A+ Paul :slight_smile: