Mutation Grand Est 2019 / 2020

Bonjour,

Dès infos sur les mutations dans le Grand Est ?
Dès clubs qui cherchent?
Qui ont trouvé ?
Quelqu’un a les dates des mutations ?
Il est un peu tôt il est vrai mais ça doit commencer a parler dans les salles !

Bonjour,

Toujours rien ?

Rien pour moi en tout cas… pas prêt de changer de bar :innocent:

Peut être un peu tôt. Il reste tout de même une journée de championnat par équipe.

Moi j’ai des infos ! Rosenau (68) intègre trois joueurs venant de Mulhouse TT pour doper leurs équipes 1 et 2. Un joli projet en perspective, à suivre.

L’équipe 1 d’Issenheim est en explosion programmée. Ils ont fait forfait sur les dernières journées de championnat, et on a trois départs pour d’autres clubs et un arrêt en prévision pour année sabbatique.

Arrivé de florian bourrassaud au club de METZ TT

1 « J'aime »

En ce 1er jour de la période des mutations, je peux annoncer que je quitte le TTHR Saint Max pour rejoindre les rangs du SLUC Nancy.

David G. y joue toujours ?

Claire Picard rejoint le SU Schiltigheim, bonne recrue !

Ici toutes les mutations Grand Est misent à jour http://www.fftt.com/site/competition/infos-generales/mutations

2 « J'aime »

Je suppose que tu parles de David Gasparotto. Il était resté au SLUC après l’arrêt de la N1 et le départ des meilleurs joueurs, et il a arrêté le ping il y a quelques saisons je crois.

oui c’est ça, c’était le dernier des Mohicans de la grande équipe.

1 « J'aime »

Frederic Cayrou première recrue pour le club de Knutange-Nilvange

Serge Zajac de Jarny et Maxime Lorcerie de Clermont-Férand viennent compléter les rangs du TT Montigny.

Morin Brice (13) , Heahnel Grégory (12) , Kasi Sinan (10) de Maizieres les Metz à Amnéville

Fonck Aymeric (12) de Maizieres les Metz à Amnéville

Scremin Anthony (10) de Maizieres les Metz à Metz TT

Heusburg Johnny 17
Korenfeld Nicolas 15
Martinez Chrsitophe 13
Cayrou Frédéric 11

Tous les 4 ont signé à Knutange

C’est pro B?

N1 et pro b

Thomas Martin (16) de Maizieres les Metz a Montigny les Metz

Que se passe-t-il à Maizieres ? Beaucoup de départs …