Bonjour à tous, je viens vous expliquer mon problème : l’année prochaine, avec mon père et mon frere, nous allons être muté dans un nouveau club, nous jouons pour nous amuser en départementale 2 et aujourd’hui, j’ai vu qu’apparement, en première phase, nous ne pourrons pas jouer ensemble ( et en deuxième phase aussi d’ailleurs ) car plusieurs joueurs mutés ne peuvent pas jouer en première phase ensemble. Pourriez-vous me confirmer cela et me dire si une solution existe pour que nous jouions ensemble ( sachant que j’ai 15 ans et que mon frère en a 13 ). Merci !
Vous pouvez pas.Pas plus de 2 mutés dans une équipe, faut attendre 1 ans ^^"
Ok merci de ta réponse, sinon ça fait quoi si on joue à deux ou trois mutés dans la même équipe ?
Vous perdez par forfait 14-0 mais il me semblait qu’à partir de la 2e phase vous pouvez jouer ensemble. Quelqu’un pour confirmer /infirmer ?
Vous serez lapidés sur la place publique
Ha ouais et j’ai vu qu’en deuxième phase seuls deux mutés peuvent jouer dans la même équipe ce qui veut dire que je pourrais retrouver l’équipe de mon frère et de mon père seulement dans 1 an ? C’est pas super
ça va t’endurcir la caractère , c’est pas grave ^^
Je suis en train de me dire que pour faire ça on aurait dû rester dans note club actuel mdr
Confirmé. . En deuxième phase 2 mutés peuvent jouer dans la même équipe. .
Ce qui veut dire que je vais me retrouver tout seul dans une nouvelle équipe… Mais le pire c’est qu’il y en a un ou deux de nous trois qui vont se retrouver dans une équipe que je vais qualifier de “nulle” c’est ça qui m’embète le plus
Pourquoi de nulle ? Si un joueur est plus sa motivera peut-être les autres.(il ne faut pas jouer que pour soir même dans se sport individualiste…)
Vous allez voir une autre ambiance et pas jouer ensemble,sa se trouve sa sera positif.
Ouais le “nulle” passe pas ^^" t’imagine on te fais monter en régionale pour remplacer un joueur et les gars de l’equipe sortent “ouais ça va me saouler il sait pas jouer, une vraie brêle” tu réagirais comment ?C’est pas parce que t’es en plein progression qu’il faut prendre le boulard
Je dis nulle car il y a des joueurs dans ce club qui ont entre 85 et 100% de défaites ( c’est pas ca qui me gène ) mais ce qui me gène c’est que ces joueurs croient qu’ils sont fort , qu’ils ne s’entraînent pas t ne progresseront jamais