Mutation Centre-Val de Loire

Je fais aussi du CJM Bourges mon favori (bon, c’est mon club aussi …) car les joueurs sont plus motivés, plus entrainés. Pourquoi ? Depuis quelques mois, un certain mawussi Abtetoglo (n° 146) vient souvent s’entrainer au club car sa compagne habite à côté de la salle. Du coup le niveau a grimpé en flèche …

C’est un plaisir de le regarder s’entrainer, de la puissance et de la fluidité dans les gestes, toujours placé impeccable.

En plus il est hyper sympa, toujours très naturel, c’est pas du “commercial”, un tel joueur dans la salle c’est que du bonheur pour la petite balle !

Oui je le connais un peu aussi car croisé souvent dans les tournois, même ayant joué contre lui, c’est un super mec avec un très beau jeu.

Je confirme, les berruyers étaient très entrainés, plus que nous. Mais La Ville aux Dames a ses supporters de choc qui nous ont aidé grâce à une ambiance du tonnerre (près de 50 spectateurs). Le match a été de toute beauté, indécis jusqu’au dernier point, avec de nombreuses belles. Un grand Benjamin Boisromé qui nous a été très précieux. Et au final, un beau match nul. J’ajouterai que le fairplay a été le grand gagnant de la rencontre, remarquable esprit de cette équipe de Bourges, cela fait vraiment plaisir!

1 « J'aime »

1 « J'aime »

et alors, qui a gagné aux sets ???

aucune idée ; mais on est encore loin de la fin du championnat

j’ai entendu jin qi dire que le cjmb était devant aux sets.

c’est dommage que ce match n’ait pas été à domicile à bourges !

Est-ce que quelqu’un connais la date de sortie des poules de 2ème phase merci

Je réveille ce sujet des mutations centre-val de Loire … +1 violoniste pongiste l’an prochain à la Berrichonne de Chateauroux

Une ville sympa et un super club, le mieux à tous niveaux de tous les clubs que j’ai fréquenté auparavant. Une des plus belles salles de la région, pas de “clans”, tout le monde joue avec tout le monde, la fourchette de niveau est très homogène (pas de “trous de niveau”), dirigeants et entraineurs très présents et actifs, tout est au top.

J’ai déjà joué à Chateauroux et je n’ai pas trouvé la salle super…

une salle spécifique de 16 tables avec un sol de bonne qualité qui ne glisse pas, effectivement c’est banal, on trouve ça dans toutes les salles de France et Navarre.

Et des aires de jeu très espacées c’est effectivement la norme partout.

Merci pour ce retour très détaillé qui va vraiment faire avancer le débat.

De mes souvenirs ( d’il y’a 2-3 ans) je n’avais pas trop aimé jouer, je me souviens avoir eu les rayons de soleil en plein visage, très embêtant pour jouer. Après p-e que je confond avec une autre salle. Cependant je n’aime pas la façon dont tu as répondu à mon message, on est là pour débattre mais dans une bonne ambiance.

Tu dois effectivement confondre car je joue plusieurs fois chaque semaine dans cette salle depuis 4 mois et j’ai eu 0 rayon de soleil dans le visage.

Désolé, pour moi, un débat ce n’est pas 5 mots pour critiquer.Mais je suppose que comme tu l’as dit, c’était pour mettre une bonne ambiance.

Moi quand je critique, je donne des arguments, je détaille, etc … Je respecte le travail des bénévoles dans un club qui s’investissent à fond.

Si tu dit que tu n’a jamais eu de rayon de soleil en pleine figure, peut-être ! Mais en tout cas c’est ce que je garde en souvenir de cette salle (ou d’une autre alors) en tout cas, je sais que c’était en fin de journée.

Bonne journée et bonne continuation :wink:

eh bien on peut dire que tu y tiens à ton rayon de soleil ! Je reviens de la salle, les vitres sont très hautes alors pas facile d’avoir le soleil dans l’œil.

Allez pour te consoler, je demanderai d’ajouter les sans douitches au sauciflar à la buvette :slight_smile:

1 « J'aime »

pas de mutations dans la région Centre ?

Vu sur facebook

Mutation du coté de Vineuil de Sabrina Fernandes (N°91) et de Kalin Enchev (N°884)

Grégoire Jean à la 4S pour la Pro B !

Arrivées à TT ST GENOUPH (37)

Jérémy THIBAULT 1595 (PPC LOUDUNAIS)
Julien BROUSTAILLE 1587 (CHATELLERAULT ASPTT)
Christophe VERNA 1715 (TT JOUE LES TOURS)

Départs :

Claude SCOTTO 1368 > 4S TOURS
Eric CARRAT 1202 > TT PARCAY MESLAY
Gilles TREVISANI 1122 > CS LA MEMBROLLE

1 « J'aime »

Bon cru dans les recrues mon Derf ! :slight_smile:

3 « J'aime »