Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Mutation Centre-Val de Loire

(Laurent Trioreau) #22

mutations-en-lctt.pdf (59,1 Ko)

(utaka) #23

Départ de kiki37 vers la 4s … ouah ca fait bizarre.

(17 Samsonov Alpha, T05 fx 2.1, 802-40 1.5) #24

un historique du club…

(olivier LESSEUR 1159 pts) #25

9 mutations au CJM Bourges, de mémoire romain milleret (18, dominique chaillot et stéphane Pinto (entre 15 et 16), martial Rebeyrol, sandrine lars, jonathan Boyer (un jeune 13 qui va faire une formation d’entraineur avec le cjm) et 3 autres joueurs de 5 à 10. Il est possible qu’il y ait parfois du 15 en D2, adversaires priez pour éviter le cjm, hi, hi …

(Martial Buzon) #26

Et à part les mutations qui sont sorties sur SPID, avez-vous des nouvelles des poules de régionale ?

(Xiom Vega Intro / Sternenfall Ox / Neottec Gammal All+) #27

La secretaire de la ligue revient de vacances le 16 aout donc ca sera pas avant cette date Martial.

(Martial Buzon) #28

Ah ouai c’est plus tard que d’habitude nn ?

(Xiom Vega Intro / Sternenfall Ox / Neottec Gammal All+) #29

oui

Y a deux ans on avait eu début Juillet, y a un an fin juillet

(Martial Buzon) #30

Bonjour à tous je relance le sujet !
Toujours pas de nouvelles à l’heure d’aujourd’hui ?

(Xiom Vega Intro / Sternenfall Ox / Neottec Gammal All+) #31

C’est dispo depuis aujourd’hui

(Franck Lenoir) #32

Les poules vont être modifiées car il y a des erreurs. En r3, poule G il y a une chanteau 1et 2 Alors que leur équipe 1 est aussi ds une poule de R2.
Je pense que la ligue a envoyé le classement des équipes en fin de saison et que la fftt à fait les poules à ça sauce.

(Franck Lenoir) #33

La poule de r3 ou il y avait une erreur à été corrigée donc tout est bon

(Trevidos) #34

J’ai cru comprendre que l’on joue en balles plastiques mais aucune info sur le site du comité. Quelqu’un a des news?

(Xiom Vega Intro / Sternenfall Ox / Neottec Gammal All+) #35

La Ligue du Centre et Le comité d’Indre et Loire ont imposé la Pball

Après ca depend de quel comité tu parles? je suis pas au fait pour les 5 autres comité de la Région

Edit: Eure et Loire Pball, Cher Pball, Loiret Cball ou Pball (choix du club recevant)

(Trevidos) #36

Je parlais de la ligue du centre. Je n’arrive pas à trouver des renseignements sur leur site…
Ok, merci pour les infos @Kheops

(17 Samsonov Alpha, T05 fx 2.1, 802-40 1.5) #37

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/n/Contenus/Articles/2016/09/14/Ivan-Katkov-en-joker-de-luxe-2837929

(olivier LESSEUR 1159 pts) #38

sacrée équipe à la 4S ! objectif … pro A ?

(Xiom Vega Intro / Sternenfall Ox / Neottec Gammal All+) #39

Pro B déja ^^

Mais oui le but c’est de monté en 2eme phase, on échoué de peu la saison passée

pas vraiment de discussion sur le championnat régional du CENTRE ! peut être quelques Pronos pour la 2° journée ? apparemment la PN Chartres (3) avec un certain CALIN TOMA (N°250) à domicile…

(V3-17-Cos3-Vega Euro DF 1,8mm-GDT 0x) #41

Nous aussi on jouera probablement avec le numéro 7 du club … à samedi en pleine forme ! :wink:

En ce qui concerne les pronos, CJM Bourges favori à la Ville-aux-Dames même si plus serré si Arnaud joue, la 4S gagnant sur Olivet 6 et Olivet 5 gagnant sur PSJ 45. Quant à nous à Chartres, on fera le maximum en espérant ramener quelque chose.