Mousse Toni hold 0,5 mm et Badman reloaded un mélangé détonnant

En cette fin de saison je viens de tester un mélange pourtant jugé contre nature par de nombreux abonnés ici, une mousse amortissante sous un picot long…

Plus précisément, la mousse Toni hold noire de à 0,5 mm sous un barman reloaded sans mousse.

Déjà, le barman étant toilé on peut l’enlever facilement de la mousse si on n’est pas satisfait du résultat. Ca évite de gâcher un picot.

Mais surtout, contrairement à ce que j’ai lu, le mélange mousse et picot long accentue les effets destructeurs du picot au lieu de les atténuer.

J’ai joué contre des joueurs habitués à mon picot qui m’ont tous dit qu’il était beaucoup plus dangereux avec la mousse amortissante. Les effets produits sur poussette, jeu à plat ou faux tops restent et sont même accentués par un effet freinant qui perturbe l’adversaire.

Je l’ai monté sur un tibhar IV L qui me permet de rejouer un peu plus vite en coup droit. La mousse me permet de faire des blocs picot très surs et surtout courts. Je peux rester à la table et même reculer un peu.

Je pense que c’est lié à la mousse qui est très dure et peu épaisse. Du coup les picots ont tout loisir de se plier, envoyant des sales effets.

Je ne comprends d’ailleurs pas trop comment une mousse aussi fine et aussi dure peut freiner à ce point le jeu…

A tester sur gros classements mais jusqu’à 15 ça a été probant.

1 « J'aime »