Moregardh / Harimoto

Un match que j’attendais depuis un bon moment, pour ceux qui doutaient encore du potentiel du jeune suédois, le petit Harimoto ne s’en sort que grâce à l’excès de fougue de Truls sur le 4 ème set…
Qu’est ce qu’il lui met, c’est un truc de dingue, à tel point qu’il en a la chique coupée ! :joy:

2 « J'aime »

Moregardh me fait parfois penser à Schlager avec cette faculté à aligner les mines en prise de balle hyper précoce sur 4/5 pts de suite (dans ce cas, y a rien à faire à part regarder), puis des “trous” où ils vendangent (ce qui est normal sinon c’est le mode “on fire” là et ça, ça arrive une fois tous les…).

Jeu hyper risqué mais quand ça passe c’est jouissif.

C’est quand même étonnant et même incroyable de voir deux jeunes de 14/15 ans jouer comme ça :crazy_face:

2 « J'aime »

En tout cas, on entend trés trés peu Harimoto hurler…Deviendrait-il plus adulte ?

Je veux pas dire mais Harimoto a gagner en fermant un peu son clapet …
Peut être que c’est juste qu’un match de préparation mais il a fait le dos rond pendant la rute du père Truls (qui a un jeu ultra a risque) et j’espère que ça va lui servir de leçon pour arrêter de brailler sur tous les points qu’ils gagnent … sur ses prochains WTTTC en Suède !

[quote=“EtAlors, post:4, topic:24969, full:true”]
Peut être que c’est juste qu’un match de préparation mais il a fait le dos rond pendant la rute du père Truls (qui a un jeu ultra a risque) [/quote]

Vu c’est un match d’entrainement, on ne sait pas trop quels sont les objectifs d’Harimoto … A mon avis, il va avoir un comportement bien différent pendant la compet’ :wink:

Moregardh était dans un bon jour pour mener 2/1 et 8-3 , mais Harimoto était dans un meilleur jour encore pour , après avoir été mené 1/2 et 3-8 , gagner 3/2 !

C’est un match d’entrainement, et quand Harimoto a décidé de gagner le match il l’a gagné. Il est nettement au dessus du suédois. Le fait qu’il ne crie pas, c’est juste parce que ce match ne représente rien pour lui.

2 « J'aime »

il passe surtout pas loin de prendre une grosse volée, et il gratte quand meme 4 balles sur le set ou le suedois mène 8/3…
Je penche plutot pour de la crainte d’avoir un adversaire de sa génération avec autant d’envie que lui.
Le T2APAC ça ne comptait pas non plus et pourtant il gueulait comme un putois :wink: !

lol … Ca veux dire qu’on doit crier quand un match représente quelque chose ! Le monde pongiste est tombé bien bas ^^
En revoir les Samsonov les Waldner les Grubba et d’autres ( des lapins de garennes qui n’avaient rien compris a ce sport)

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord.
Preuve que quand il a les chocottes, il hurle moins à la mort.
Et sur ce match là, il n’est pas honnête de dire qu’il n’est pas passé près de la correctionnelle; et ça doit vraiment égratigner son égo que ce soit par un jeune…

Quant à Moregardh, il faudra qu’il confirme pouvoir rejouer comme ça régulièrement et que ça rentre…

S’il a envie de crier il crie, il n’y a que vous que ça gêne, les adversaires ne disent jamais rien. Ce n’est pas parce qu’il a les chocottes ça m’étonnerait fort.
@kiligolo, le T2APAC ne compte pas, mais il y a de l’argent en jeu…
@anon84854817, oui parce que quand ça représente quelque chose il stresse, ça doit être sa manière d’extérioriser.

Quant à son ego il n’en a ni plus ni moins que tous les champions. Et je persiste à penser qu’il est largement au dessus du suédois, même si celui ci est très talentueux et sera probablement un futur grand.

1 « J'aime »

le seul plus que je donnerai au jeune japonais sur ce match, et très certainement ce qui fait qu’il l’emporte, c’est son expérience plus importante que le suédois sur les compétitions internationales séniors où il a déjà joué la quasi totalité du top 30 mondial !
Parler d’expérience à cet âge est tout de même assez incroyable, mais en gros il le gagne “au métier” comme on dit ! :rofl:

J’aimerai bien avoir les avis des arbitres internationaux pendant leurs arbitrages … ^^
Car peut être que c’est toléré avec le règlement mais ils doivent avoir des sponso bouchon d’oreilles !!!
Et puis bon excuse moi mais commencer un match être a 0/0 après s’être entrainer 2h avant et échauffé 2min rien ne peux justifié un cri au loup sur service puis remise loupé de son adversaire !!!

Justifié ou pas, si ça lui fait du bien… Et puis si la remise est dehors c’est que c’est bien servi.

heu… c’est un match d’entrainement… vu le nombre de matchs importants qu’il joue dans l’année, je suis pas sur qu’il “flippe” sur un match d’entrainement.

En fait ! Le ping c’est comme dans la vie … Tout le monde a le droit de faire ce qu’il veux sauf qu’il ne faut pas oublier le respect d’autrui !.. Et parfois il y en a d’autres à côté
Pauvre Monde Pauvre France Pauvre Ping

Cowboy, les adversaires ne disent rien car les cris de Harimoto sont tolérés et il n’enfreint pas le règlement. Je pense néanmoins que ca destabilise ses adversaires mais ils ne veulent pas sortir de leur match. Donc pour moi, c’est juste pas fairplay.
Personnellement, je n’aimerais pas jouer un joueur comme lui.

1 « J'aime »

J’aimerai savoir si Cowboy dit bien servi a ses adversaires lorsqu’il met sa remise bas du filet ! Et que son adversaire hurle a la mort dès que la balle a touché le filet ? …

Vasy Cowboy dégaine :cowboy_hat_face::cowboy_hat_face::cowboy_hat_face:
Faut bien alimenter cette page qu’on rigole !!!

heu … qu’Est-ce que la France fout dans cette histoire ?