Montres connectées

Tu n’as pas la précision en mesure gps/cardio d’une Garmin à 500€, tu n’a pas le catalogue d’appli Apple ou Samsung, mais c’est de la bonne qualité. L’écran est très beau, l’autonomie suffisante (au moins une semaine).

Sortie le 6 janvier à 70€ et déjà vendue à 49,99€ le 9 janvier : https://www.amazon.fr/dp/B08P5L82KL?th=1
Je pense également que c’est un bon choix.

Il y a également les montres amazfit qui sortent du lot pour leur rapport qualité/prix.

1 « J'aime »

Cool, Xiami a réussi à décortiquer les montres concurrentes pour en faire des moins chères. :+1:

Bien sur tu peux prendre un PommeMontre 10 fois plus chers, mais il faudra la recharger tous les jours…
:green_apple:= :butterfly:

1 « J'aime »

c’est vrai que ma version de montre Pommée doit être rechargée tous les jours et demi.

la montre dont le lien est mis plus haut ressemble de beaucoup à la Apple Watch mais c’est plutôt réduit en application.

En ce qui concerne l’autonomie de mon nouvel iPhone, l’autonomie va très loin, qu’en est-il des nouvelles Apple Watch séries 6, il semble qu’il ait travailler dessus.

Mon apple Watch 6 tiens plus de 2j

2 jours c’est déjà mieux, après ça dépend des réglages et de l’usage…Si tu active le gps et l’ecran pour une course à pied d’une heure par exemple ça tape fort dans la batterie…
Tu as la recharge par induction sur la PommeMontre 6, ca c’est pratique…

1 « J'aime »

Bon on verra ds qq jours ce que vaut cette Xi Watch… Un petit cadeau d’anniversaire non programmé mais connecté… Gadget sûrement pour ma fillette mais bon…
Mon fiston hyper lourd qui bouge de plus en plus, ouf !, sera certainement plus intéressé… Va y avoir de l’ambiance à la maison…

Sur ces montres l’écran est en amoled avec une bonne définition, donc d’emblé c’est joli à regarder. Après nous on est né avec le sentiment qu’une montre était un objet un peu sacré…les dernières génération…je suis pas sur quelles comprennent l’utilité de s’accrocher une pronte, une gronte ? une montre ? oui si tu veux…, bref une truc comme ça sur le poignet…
Tu verras bien.
Si le coté j’ai une montre comme papy passe, alors tu as bon espoir…la montre d’activité mine de rien ça te pousse au fesse…elles affiches des messages sans ambiguités… genre il est temps de bouger ton gros derche. Arrête le canapé…aller…on y va…ALLER…

A 12 ans, qd elle m’a demandée récemment une montre, car elle en avait marre de demander l’heure aux copines qui avaient une montre connectée, je lui ai dit qu’il y avait en effet de très jolies montres pas cher en plus… Mais non, pas une montre à l’ancienne, c’est une montre connectée qu’elle voulait, comme ses copines en fait… Marrant, car c’est plus pour avoir aussi un objet « culte » et branché…
Bah ! comme elle fait un max de sport en pôle, j’espère que sa montre lui servira…
Le côté « pousse aux fesses », par contre, ça serait utile à mon fiston…

Ah ok, au temps pour moi…j’ai une ado canapé c’est pour ça…

Bonjour,

Je viens de m’acheter une montre Garmin Fenix 7x pour les randonnées pédestres, et vu sa légèreté et résistance, je me suis dit que j’allais la porter pour pratiquer le ping.

J’ai cherché des exemples de configuration d’entraînement qui pourraient convenir à notre sport, sans succès pour le moment. J’ai configuré moi-même un entraînement personnalisé, mais certains paramètres enregistrés ne me servent à rien (vitesse ou chemin parcourus par exemples).

Comment utilisez-vous ce type de montres connectées pendant l’exercice du ping et si oui, quels types de configuration de suivi avez-vous configuré ?

Merci de votre témoignage.