Montage Table de TT Joola Olymp Impossible à finir!

Bonjour à tous, voila, j’ai acheté une table joola olymp. lorsque que nous commencé a la montée nous somme arriver à devoir monter une barre centrale, le problème viens de cette barre, pour la monter a l’endroit indiquer j’ai un espace de 158 cm mais la barre quant à elle mesure 159 cm ! D’où peut venir ce problème de différence de taille ? je suis ouvert à tout argument permettant de régler ce problème et merci a ceux qui pourront m’aider, de préférence des personnes ayant déjà monté des table de TT.
Imgur: The magic of the Internet Voici un lien permettant de décrire le problème. Si des personnes ont des images de leur table joola olymp déjà monter, que ce soit dans un club ou directement chez vous, je suis preneur.

Bonjour.
On a quelques tables joola olymp je regarderai demain…néanmoins on a arrêté d’acheter joola car la qualité a vraiment baissé depuis quelques années.
Je ne serai a pas surpris que cela soit un défaut…

Hello,

On a des tables comme ça dans mon club, dont 2 pas encore montées. J’ai donc pu mesurer une barre centrale non montée, elle fait bien 159cm. Je l’ai posé dans une table montée, et à 2mm près, ça passe (j’imagine que les embouts en plastique se compriment un peu au montage).

J’imagine que chez toi un des côté peut avoir reçu un coup, ou tout simplement avoir été mal soudé, et que du coup un des deux montants verticaux supportant le filet est un peu incliné vers l’intérieur de la table. Surtout le côté sans la pédale paraît pouvoir assez facilement se plier. Est-ce que sans la barre, avec le bâti central bien à niveau les deux côtés sont bien verticaux ?

Merci beaucoup de ton aide, j’attends qui tu puisse me donner plus d’infos !

Merci de ton aide, je vais regarder ça avec le revendeur ou j’ai commandé la table , mais je me suis dit que si quelqu’un eu le même problème et qu’il aurait réussi a le résoudre ça aurait pu m’aider ! Merci aussi pour les photos.