Mon pire ennemi c'est ..... moi

Up du sujet.
Arrivez vous à dompter votre moi ?

Moi non,alors je prends surmoi.

Mon moi m’a cause beaucoup de problèmes depuis 3 ou 4 ans. J’étais trop concentré en match sur de mauvaises choses, comme bien faire mes gestes ect… Du coup quand ça passe, tout va bien jusqu’au moment où je rate un ou 2 gestes, la gros doute sur ma technique, grosse peur de refaire cette faute, du coup forcément je la refais et les points défilent.
Puis dernière compétition joué, solution trouvé ! Il était temps. En fait à force d’être concentré sur moi, ma technique, mon déplacement ect j’en avais perdu le principal : être focalisé sur mon adversaire, ses points forts à éviter et ses points faibles à aller chercher. Du coup je rejoue point par point, en cherchant non pas le placement de jambes et le geste idéal, mais juste la balle qui sera la plus difficile pour mon adversaire, les schéma qu’il n’aime pas.
Et comme je ne suis plus focaliser sur mon jeu, je suis plus calme aussi, j’accepte de faire des fautes même basiques, et donc j’en fais moins.

3 « J'aime »

Il faut avoir la capacité à oublier le point précédent et tout ce qu’il ya autour pour juste être concentré sur ce que tu as décidé de faire sur la mise en jeu. Faire ce que tu sais faire et faire ce que tu as décidé de faire. Si tu fais ça tu ne peux pas te reprocher grand chose, même si tu prends une pétée.

1 « J'aime »