Le sujet sur le nouveau appolonia qui ressemble comme deux gouttes d’eau à l’innerforce ZLC niveau composition ( peut être pas l’épaisseur ? ) me fait créer ce sujet.
Qq’un sait-il s’il y a une différence entre l’ancien mizu zlc et le nouveau
Clairement le design du manche a changé, m’enfin le nom reste le même …
Alors comment justifier le passage de 160 euros pour l’ancien à 240 pour le nouveau, soit 50% d’augmentation ? ( au début je me suis dit qu’ils font pas les choses à moitié chez butterfly mais si : pile la moitié du prix dis donc, mais en plus ! )
Les mauvaises langues diraient que c’est de l’enfumage à la butterfly ( bah j’en fais ptet un peu partie des mauvaises langues ) mais je cherche malgré tout une explication ( essences de bois mieux sélectionnées, changement dans la composition … ? )
non non c’est bien le mizutani zlc. En fait justement ils ont re désigné le manche du mizu zlc pour qu’il ressemble au super zlc.
Le super zlc a deux liserets verticaux jaunes et le zlc deux liserets verticaux blancs.
j’ai deux collègue qui ont l’ancien… et il me semble, un confrère d’un club voisin, qui vient de prendre le nouveau… j’essai de mettre des photos des tranches rapidement…