MIZUTANI JUN SUPER ZLC choix de revetement

Bonjour j’ai un Mizutanu Super ZLC, je joue avec 2 Tenergy 05 revers et CD en 1,9 mm
Je suis un ancien 40/35 j’ai repris depuis quelques années
Mon jeux en CD : très bon services, suivie de top spin et de frappes, un jeux assez bourrin…
Concernant mon revers je n’ai pas encore assez de régularité sur mes top pour que se soit optimal de jouer en top spin revers donc mon jeux consiste à pivoter pour toper du Cd et a pousser ou bloquer du revers les top adverses et de faire des blocs actifs.
Au niveau du Cd je suis plutôt à l’aise mais je souhaiterai un revêtement m’offrant un plus de contrôle et de régularité
Pour le revers je cherche un revêtement polyvalent me permettant de bloquer de pousser (sans que la balle monte trop) et de toper parfois quand c’est nécessaire (10 % du temps)
Quels revêtement pouvez me conseiller en CD et revers ?
Merci

J’ai joué avec ce bois 3 saisons, excellent. Mais quand il s’est cassé je n’ai pas voulu investir dans une telle somme (j’avais eu le 1er d’occasion).

Pour le revers, je te conseille les roundell qui sont d’excellents revêtements pour ce que tu recherches.

En coup droit, pourquoi ne pas simplement réduire l’épaisseur ou alors prendre la version fx ?

Merci pour ta réponse,
Je ne connaissais pas les Roundell je viens de regarder il en existe 3 sortes, ça peut être bien mais j’ai du mal à voir celui qui a le plus de contrôle. Il y a vraiment une différence entre les Tenergy 05 au niveau de la rapidité de la rotation et du contrôle de balle ?. J’ai peur que ce soit un peu agro pour mon revers qui est orienté défense et contre ?
Pour le CD le fx je l’ai essayé mais je préfère le T05 car la trajectoire de la balle est plus courte ce qui est bien car j’ai tendance à sortir la balle en top spin

Peut être le rozena ? Qui semble être une version plus calme, qu’un T05.

Pour avoir joué longtemps avec du Roundell des deux cotés , sa dureté est équivalente au Ténergy 05 mais les sensations sont différentes . Le contrôle est bon dans le petit jeu et en le bloc , au niveau de l’accroche pour topspinner , bien avec les anciennes balles mais avec les plastiques ??
Une plaque très polyvalente et facile a jouer . Je ne connais pas le Roundell soft mais j’ai testé le Roundell hard sur le coup droit et j’étais revenu a la version normale .
Le Rozena pourrait être une autre alternative , cette plaque a remplacé mon Roundell en revers mais elle est un peu plus orientée topspin que le Roundell

Un gewo nexxus el pro 48 en CD. Y a un topic dessus intéressant sur le forum. Renseigne toi il est très intéressant.