Misterping

c’est la roulette russe en effet…:confused:
j’ai commandé du Donic , du giant dragon du xiom et des balles hanno 3* pour essayer, livraison nickel, peut être que ca dépend de ce que tu as commandé. bref courage Marmotte

TF 42,5, Target Pro M43 et bois chila off.

Le probleme n’est pas de savoir ce qu’on commande… si c’est marqué en stock au moment de la commande c’est pas normal de pas etre averti et pas normal que quand on demande on est pas de réponse.

J’ai déja dis X fois mais MP quand y a en stock on recoit en 48/72h et qd y a pas bah… rien faut attendre, attendre, attendre.

Donc Tony je suis membre argent, suffit qu’un jour tu tombes sur le produit pas en stock et la tu diras pas pareil, ca m’ai arrivé deux fois en 30 commandes depuis je commande quasi plus.

mon approche est tout autre @Kheops… je suis d’accord quand tu dis , que tant que ça ne t’arrive pas, tout va bien…
mais je vois les choses différemment… à savoir, que j’ai pris contact directement avec une source proche de Daniel pour avoir des infos, des explications… je ne suis plus dans la critiques ou la mise en avant de misterping… j’essai de comprendre le fonctionnement, et de données des idées pour améliorer, si possible :wink:
sublimer ou critiquer n’est plus le but pour moi. c’est d’essayer de faire avancer la chose, pour que misterping se rend compte également que ses choix de communication ne sont pas bien perçu. on y croit !

Est ce que Misterping vend des plaques qui sont entreposées depuis longtemps ? J’hésite à acheter un airoc m, ils sont en promo et je me demende si ils sont toujours de bonne qualité…

ça va être très très compliqué de connaitre la réponse ! comme tout autres revendeurs !!! :wink:

Curl commandé le 06 , encore rien reçu …

c’est normal, moi j’ai mis 3 semaines à recevoir des chaussures que j’avais commander…

moi j’ai mis 2 jours

ci-dessous :

http://www.tabletennis11.fr/

ou

http://www.wacksport.fr/accueil_ind.php

J’ai commandé 2 plaques le 06 en soirée… Je les avais le 08 au matin dans la boîte à lettres.

@tonyvista, je suis d’accord et j’ai fait comme toi. J’ai informé dès que les 1er messages “rudes” sont apparus par ici, j’ai déploré (comme tout’l’monde - c’est légitime) l’abandon du contact téléphonique, j’ai fait part de mon avis sur la typo absolument illisible utilisée sur leur site (comment des webmasters laissant passer de telles inepties peuvent avoir du boulot… ça me scie…) ; on m’a répondu qu’apparemment (à prendre avec des pincettes), ils étaient en recherche active d’un emplacement sur Aix-les-Bains pour ouvrir une boutique moins perdue que ne l’était l’ancienne… So, wait and see

Commande et contact parfait de mon coté, stock à jour sur le site

reçu mon curl ce jour :slight_smile:

1 « J'aime »

commande passé le 13 septembre, reçu le 16 !
encore une fois, parfait.

Vu le peu d activité sur le sujet, c est plutot bon signe.
Tout le monde ayant plutôt tendance à ce manifester pour dire que cela ne va pas, plutot que le contraire

1 « J'aime »

Peut-être qu’il y a aussi eu un vissage dans la boîte entre temps.

LANCEMENT de l’OPÉRATION : “LES MERCREDIS DU PING”

J’ai acheté un Omega V Pro hier, en profitant de l’offre, soit 24.50 € +4.80 € de fdp.
Très bonne affaire, j’étais probablement dans les derniers donc plaque sur commande, livraison sous 8 à 15 jours, affaire à suivre.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait il un code de réduction Misterping en cour de validité?

j’ai acheté un bois récemment , délai de livraison nickel , rien a dire .

6 « J'aime »