Misterping

sont fermés le samedi donc m’étonnerait que y est une réponse samedi

de toute façon qu’ils soient ouvert ou non ils ne répondent ni aux mails ni aux tickets ni au téléphone.

ok est pourquoi sa ?

C’est vrai, jamais de réponse.
Leur souhait de ne plus passer par la téléphonie mais la messagerie était compréhensible, mais sur ce dernier point, ça laisse vraiment à désirer…

Ils ont mis trois semaines à me livrer un revêtement pourtant dispo en stock.
J’avais fait une croix dessus, c’était même une surprise de le recevoir !
Bien sur, aucune explication, aucune réponse à mes mails, aucune réponse au tel, aucune excuse, rien, nada …
J’ai simplement décidé qu’ils se passeront de ma clientèle.

Pourtant moi ou les autres de mon club dont du serial testeur n’ont jamais eu de probleme de délai ni pour les avoir

il mon répondu là qu’il avait pas reçu mon chèque bizarre je l’es envoyer lundi?

c’est toi qui a rédigé l’adresse ? tu t’es fait aider ?

3 « J'aime »

En tout cas , cela ne me donne pas envie de commander chez eux

En même temps sans vouloir défendre misterping j’ai l’impression que toutes les boutiques francaises (voir étrangeres) ont deja été sujet a des plaintes sur ce forum (en prenant en compte l’ancien) donc bon faut relativiser

Je pense qu’il est très dur et très couteux de pouvoir proposer un service de vente en ligne (ou direct d’ailleurs) ou on est a l’abri de toute erreur ou défaut préjudiciable au client. Combien de satisfait pour combien de cas qui posent problème. Donc oui c’est toujours chiant quand ca tombe sur nous mais je pense que c’est la dure loi du commerce

C est peut être pas mieux placés niveau tarif et les produits style chinoiseries c est pas trop leur truc , ma première commande chez eux date de prêt de 30 ans, mais wack sport à toujours été performant sur les délais de livraison et mes raquettes ont toujours fait l objet d un super montage

et pourtant maverick je connais un certain nombre de personnes qui ont eu des très mauvaises expériences avec wack sport

Jamais de mauvaises expériences avec Wack Sport depuis plus de 20 ans!
Quand je sais ce que je veux, je commande chez eux, jamais de mauvaises surprises.
Et les montages de raquette sont nickel.

1 « J'aime »

Quels genres de problèmes?

Oui le montage des raquettes c est très bon chez eux, toujours un travail d une précision

oui je commander tous chez wack mais là il l’ont pas le picot mais bon il mon dit qu’il avait pas reçu mon chèque misterping donc j’attends, c’est surement du au pont.

commande passé vendredi dernier, reçu ce mardi.
une nouvelle fois ok pour moi (environ 25 commandes en 5 ans)

Encore une commande passée pour moi hier après-midi et ce midi j’ai reçu la confirmation d’envoi de colissimo, le colis sera livré demain.
Cela fait plus de 10 ans que je commande régulièrement chez eux et pas le moindre pépin…

Commande lundi matin recu mercredi chez mon commercant, RAS depuis 6 ou 7 ans que j’ai repris le ping ( quand ça le fait il faut aussi savoir le dire…:slight_smile:)

Commande passée et validée le 28/6. Aujourd’hui toujours rien. J’ai fait un mail ce ma matin, pas de réponse…