Misterping shop

J’ai pas mis de lien. J’ai juste cité et cela l’a installé seul. Après vérification le lien est bon. Il suffit de saisir dans la recherche ce que tu veux voir comme infos sur une ste.

En tout cas … Ça fait parler :joy::joy::joy:

Si je clique sur ta citation avec 2 accents :wink:
image

Exact ! Lien automatique qui se crée ! Désolé donc societe.com effectivement est valable. Merci derf :wink:

Je connais bien ces marges et vous êtes loin du compte…
Laissez-le faire et vous verrez par la suite…

1 « J'aime »

Bilan plus qu’honorable en tout cas ! :wink:

2 « J'aime »

C’est l’équivalent d’un pharmacie…

donne nous en plus on as faim après ce que tu dis, crache le morceau lol

Après il faut vraiment rentré dans le détail .
Si Daniel ce prend 5000€ de salaire et une prime de 20000€ par exemple , cela influence fortement le résultat net .
Il y a parfois des sociétés juste à l’equilibre Mais ne n est pas révélateur de leur santé financière .
En tout cas les capitaux propres ont bien augmentés.
La ligne stock et en cours ce n est pas rien

1 « J'aime »

une petite pharmacie, non ?

2 « J'aime »

C est drôle un mec avec un pseudo : junky qui s intéressé au pharmacie .
Après il faut comparer ce qui est comparable, c est quand même des secteurs d activités différents

1 « J'aime »

beaucoup de magasins de sport qui font du ping ont pour grossiste Wacksport.

Avec 32 ke de résultat net, vaut mieux que le mec qui achète la’pharmacie est autofinance 3/4 du montant des investissements initiaux. Mdr

1 « J'aime »

De même s’il se prend 1000 ou 1500 euros de revenus mensuels (plus probable) ça influence le résultat final.

Pour moi il a juste une gestion de bon père de famille, à savoir qu’il ne prend pas en dividendes le fruit de son travail afin d’augmenter le niveau de ses fonds propres et donc le recours à la trésorerie à court terme.
Je pense simplement que la son business ne peut plus beaucoup se développer en volume, il cherche donc d’autres vecteurs de développement peu consommateurs de fonds propres.

1 « J'aime »

C’est juste pour donner un ordre d’idée pour ceux qui imaginent que Misterping est un gros truc capable de soutenir le developpement de 60 boutiques en 5 ans sur ses fonds propres. Non, ça se compare à une pharmacie de quartier…

En clair, il cherche à lever des fonds avec des business angels audacieux … ou rêveurs ET pongistes.

Disons des relais de croissance parce qu’en dehors de la partie achat/revente, il n’y aura pas beaucoup d’argent à prendre à gagner dans la vente de la franchise.
Ceci dit, franchiser après 1 boutique, c’est assez rare non ?
J’aurais aimé connaitre la part boutique physique et la part Internet dans le chiffre d’affaire.
Et si je devais me lancer, j’aurais été rassuré de les voir eux-même ouvrir 1 ou 2 points de vente ailleurs sur leurs fonds pour valider le modèle …

2 « J'aime »

t’as regarde la video?? tu me dis ou sont les infos capitales???

C’est parce que tu ne fréquentes pas encore assez le forum que tu te poses ces questions. :rofl:

Ceci dit @killersoft2mm, je ne vois pas le lien entre ton post et le sujet.