Mima ITO

En tout cas c’est marrant, elle relève souvent sa manche mais du coté gauche alors qu’elle est droitière…

Plein de belles photos :
https://www.gettyimages.fr/photos/mima-ito-joueuse-de-tennis-de-table?family=editorial&phrase=mima%20ito%20joueuse%20de%20tennis%20de%20table&sort=mostpopular#

1 « J'aime »

Petite clown
image
Mimi comme tout
image
Féérique
image
Féroce
image
Victorieuse
image

2 « J'aime »

3:22 -> le « tcholé » le plus chou enregistré en match officiel.
3 « J'aime »

Super chou !

Deux vidéos pour illustrer la précocité et la progression (4 ans d’écart entre les deux, la 1ère a 8 ans, la 2nde 4 ans) :


1 « J'aime »
3 « J'aime »

M^me si elle a perdu leur dernière confrontation, je suis quand même subjugué par les marrons que Ding Ning parvient à remettre, parfois à bout portant.

1 « J'aime »

Je me demande comment sera Mima dans les prochaines compétitions après tous ces mois d’arrêt

Tu penses vraiment que les « tout bons » ont arrêté comme nous? Perso, j’en serais très étonné, cf les tournois Challenger Series qui avaient lieu « pendant » le confinement (bon, c’était la fin du confinement en Allemagne je pense, mais peu de joueurs avaient l’air largués, donc je pense qu’ils ont tous plus ou moins trouvé le moyen de s’entraîner)

1 « J'aime »

A ce niveau là, même avec tout l’entrainement du monde, le manque de compétitions officielles doit beaucoup se faire sentir.

1 « J'aime »

best-of de Mima aux CDM par équipes 2016

et la championne c’est

Pas mal des vidéos que tu partages sur Ito sont bloquées en France, malheureusement. Par ex la dernière sur les cdm par équipe.

Désolé
Dans ce cas prenez un VPN avec comme pays Japon…

Dans ce clip du groupe de J-pop Little Glee Monster :

1 « J'aime »

Le bois Ito Mima qui n’est autre qu’un acoustic carbon relooké.

3 « J'aime »

la technique de Mima:

empoisonner ses adversaires

5 « J'aime »

Mima plus copine avec les chinoises qu’avec ses coéquipières ??

Mima Ito parle chinois on dirait ???

1 « J'aime »

non pas vraiment, elle baragouine