Midi-Pyrénées - R1 Poule A / B

Les poules de Midi-Pyrénées étant faites et définitives la nouvelle saison approche …:slight_smile:

Quelles sont pour vous les équipes favorites pour la montée en PN et pour la descente en R2 ?

A vous :wink:

1 « J'aime »

Poule A : Plaisance 3 jouera avec un N°600, 19,17 et un jeune.
Poule B : Cugnaux avec 4 joueurs à + de 1800pts…

Poule A :
La montée Plaisance 3 alors si ils placent la forte dans cette poule sinon je vois bien Montauban 2 ou Asptt Toulouse 2.
La descente se jouera entre le TOAC 2 et Millau 1 avec un avantage pour Millau mais bon peut etre que les deux descendront ou aucun d’ailleurs

Poule B :
La montée pour Plaisance 2 si il garde le numéro d’équipe 2 sinon Cugnaux 4
Pour la descente je vois Auch 3, Tarbes Odos 2 et Albi 2 lutter pour le maintien

La poule A me semble d’ailleurs bien plus relevé que la B

MegaJP avait bien raison, la montée ne devrait pas échappée à Plaisance en Poule A, en Poule B il y a le match Albi Cugnaux… Une victoire d’Albi les assurent de monter, en cas de défaite la poule nettement relancée.

Avec une victoire d’Albi, la montée ne leur serait pas assurée. Il faudrait aussi qu’ils gagnent Fronton, et sur le papier, y a match.

Avec un faux-pas d’Albi, Caussade peut monter !

Effectivement la compo des deux équipes est plutôt proche.
En Poule A il faudrait vraiment une grosse surprise pour que plaisance ne monte pas

On y voit bien plus clair.
Plaisance qui désormais est assuré de monter dans la poule A
Dans la poule B Albi devrait monter sauf faux pas à Plaisance

Bonjour a tous,
Quelqu’un aurait-il le lieu des prochains titres par équipes de régionale?

C’ est à Blagnac

super merci pour l’info :slight_smile:

Salut,
C’est à Blagnac pour toutes les divisions de régionales? Et quel est le format pour les r2/r3/r4? Demi-finales le matin et finales l’après-midi?

C est pour toutes les régionales.
En R4 : 1/4 de finale le samedi
puis 1/2 finale le dimanche matin et finale après midi
En R2 R3 1/2 finale le dimanche matin et finale après midi
PN et R1 finale le dimanche après midi

Merci Lolo.