Mettre du matériel en vente

Bonjour à tous , sa fait un moment que j’essaye de mettre du matériel en vente et ce n’est plus possible depuis que ce site a été repris …… je n’est pas de réponse pr mes tentatives de ventes et je trouve sa dommage c’était tellement simple de vente son Matos avant tous sa …… sachant que je suis quelqu’un qui a énormément vendu sur ce site et j’avais que des bons avis .

Slt,

Déjà expliqué à mainte reprises.
Les petites annonces qui ne sont pas publiées sont celles qui ne respectent pas le règlement.

Je n’ai pas le temps de répondre à tout le monde personnellement. Il suffit donc de bien respecter les quelques règles élémentaires (titre avec prix, photo(s), contenu et l’annonce sera publiée.

Bonne journée

Excuse moi dragan mais tout le monde se plaint de cette règle qui n existe pas avant et qui n existe sur aucun site il faut la supprimer tout simplement pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Car sinon ça fonctionne trop bien :sweat_smile:

Ce n’est pourtant pas compliqué : l’objet et le prix dans le titre, puis un petit bonjour et une photo de l’objet vendu.

C’est un procédé qui a été validé par les membres qui ont répondu au sujet de concertation.

Pour rappel, avant il y avait également un cadre pour les annonces comme la fixation du prix. C’est juste que le contrôle se faisait en aval et non en amont comme maintenant.

J’ai pris la main pour aider à répondre au plus vite aux annonces.:slight_smile:

Tout le monde se plaint ?
C’est surtout ceux qui n’ont pas vu leur annonce publiée qui se plaignent. Malheureusement, l’erreur est de leur côté. Si l’annonce était correcte, elle aurait été validée. (Ce n’est pas faute de rappeler le fonctionnement).

C’est le même que l’on retrouve de partout sur tous les sites de petites annonces. Un titre + une photo + le contenu.

Ce n’est pas bien compliqué :slightly_smiling_face:

En tout cas, les vendeurs qui ont des annonces publiées vendent tranquillement et ne se plaignent pas du système qui je rappelle à été validé par les membres de la commu. qui avaient participé et validé les améliorations sur les petites annonces.

non dragan je suis désolé de te contredire cela fait très longtemps que je vend sur les 3 sites et vu la confiance que l’on a entre nous les photos sont rarement demandé .j’ai fais rarement des photos uniquement en mp quand la personne me le demande ,ce n’est pas un soucis dorénavant je le ferais et on verra bien si mes annonces seront publié ,cordialement michel

Oui aucun problème pour publier les annonces :slightly_smiling_face: