Tu pourrais mettre (ou remettre?) les liens des vidéos ici stp? Ce sera plus facile pour aller mettre les pouces bleus!
sur youtube il est en tête, si on fait le cumulé facebook + youtube, ton ami est « loin » devant !
Bon ce n’est encore que le début, il reste 2 semaines encore
faut contacter un fan-club de star wars … si tu es convaincant tu peux chopper des dizaines de milliers de pouces
En tout cas je viens de voter pour vous 3 + le 10
Merci à tous
La vidéo a liker en priorité (cliquer sur « Regarder sur YouTube » en bas à droite pour pouvoir liker) c’est :
et sa version facebook est là (il faut liker la publication de Wack Sport) :
La deuxième vidéo c’est celle là (là aussi cliquer sur « Regarder sur Youtube » en bas à droite pour pouvoir liker) :
et sa version facebook est là :
fait
Plutôt d’accord, les deux vidéos sont pas ouf
C’est pas vendeur en fait
Désolé si je sais un peu critique
Tu es tout excusé. On s’en fiche que ça soit pas vendeur. Ce n’est pas le Festival de Cannes non plus. Moi j’aime bien les 10, 8 et 5. Par contre je n’aime pas du tout les 9, 7 et 2. Les goûts et les couleurs…
Franchement, j’ai regardé les 10 et vos 2 vidéos sont de loin mes préférées!
En fait, je suis fan de toutes vos vidéos en fait, j’adore votre humour, la 1ère que j’ai découverte était celle du recrutement avec le gars qui débarque des années 80 en super 5!
Vous avez un vrai talent!
Oh tu peux y aller t’inquiète ! D’autant plus que c’est pas faux : c’est pas ouf, on était pas spécialement inspirés et l’exercice est complexe pour des amateurs => en 30 secondes max avec « votre expérience client avec Wack Sport » comme thème imposé, c’est pas évident de développer une petite histoire cohérente et qui a une chute
Merci @nicopong1, celle que tu évoques c’est effectivement notre « chef d’œuvre » à ce jour, mais là on avait bien réfléchi au truc avant et on avait pris le temps de faire les choses le mieux possible. Le « e-duel » avec la bande son de ken le survivant postée un peu plus haut dans ce fil de discussion arrive pas loin derrière dans nos cœurs
Le recrutement 2016 est sympa aussi (plus simple, juste un faux sous-titrage, mais ça fonctionne bien)
Ça c’était les débuts, avec de la musique « fait maison » et tout C’est notre record de vues à ce jour (plus de 20 000 entre Facebook et YouTube)
Édit : ah non tu parles du détournement de Indépendance Day je crois.
Et la chanson Dimitri
Un vrai fan je vois !
A voté
Je voulais remercier ici aussi les personnes du forum qui ont voté pour les 2 vidéos de Monts d’or TT car l’une d’elles a gagné le concours (l’autre finit 4ème) et c’est en partie grâce à vous !
Les 1000€ de bons d’achat promis au vainqueur seront pour infos répartis à part égale entre l 'école du village et le club qui en aura bien besoin cette année avec la fuite de certains sponsors, crise économique oblige.
J’ai saoulé pas mal de monde avec cette histoire pendant 15 jours, faire campagne sur les réseaux sociaux est un travail fastidieux (et stressant), mais au final ça valait le coup !
[contexte] Monts d’or TT et Quincieux TT fusionnent en 2020 pour donner naissance à MONQUI PONG :
[/contexte]
=> Bande Annonce :
Ce qui est dingue c’est que chaque année vous arrivez à vous surpasser. En tout cas bravo, c’est du génie !
On progresse, on progresse !
Merci