Mèmes, photomontages à 2 balles et autres sur le thème du ping

comment j’ai trop été tenté de la faire pendant le confinement celle la :smiley:
en tout cas bravo c’est réussi

1 « J'aime »

c’est qui l’acteur ?

Ben d’un côté tu as Loki joué par Tom Hiddleston et de l’autre jakin joué par jakin :wink:

2 « J'aime »
13 « J'aime »

Excellent! Merci !

1 « J'aime »

Ken le survivant !

2 « J'aime »

Trouvé sur instagram :joy:.

3 « J'aime »

Bon, la vidéo n’a rien d’origine avec le ping mais j’y ai pensé en regardant l’épisode :slight_smile: :

lorsque je suis JA en régionale le samedi, qu’il n’y a pas au moins deux arbitres officiels pour arbitrer les doubles qui se joueront donc à la suite :

5 « J'aime »

et ma femme me dit toujours …

2 « J'aime »

Ah toi non plus tu n’as pas de prenom ? c’est just ?

Just Leblanc

1 « J'aime »

mais pas que

Les amis j’ai besoin de votre aide !

La vidéo de mon camarade de club, la mienne et celle de ma nièce viennent d’être sélectionnées parmi les 10 finalistes du concours vidéo wack sport, pour gagner les 1000€ en bons d’achat promis au vainqueur il nous faut un max de likes (pouces bleus) sur YouTube ( https://www.youtube.com/playlist?list=PL9UrnQXYTJWYgcg0jg28dkh5weQnphvQ0 ) ET Facebook ( https://m.facebook.com/Wack-Sport-216065591903786/#= )!

Ma vidéo c’est celle du détournement de Star Wars, mais si vous devez en choisir une privilégiez celle de mon camarade de club Qui a le plus de chances de l’emporter (c’est celle du gars qui a perdu sa raquette à picot), et il y a aussi. celle de ma nièce (c’est celle d’une ado qui fait la commerciale Wack Sport).

Si vous avez un compte sur les deux plateformes merci de voter aux deux endroits ils cumulent les votes (pouces bleus uniquement). Ne votez pas trop pour les autres vidéos hein :sweat_smile:

MERCI d’avance :pray:

5 « J'aime »

(Pour voter sur YouTube il suffit d’avoir un compte Google ou Gmail ou YouTube)

j’ai voté pour toi, car pour le forum mais honnêtement, ma préférée c’est la no2 avec le gars qui joue tout seul sur la table pendant le confinement car pas de blabla, on comprend que WACK est une boutique en ligne , qui livre rapidement et efficacement, et que le ping ça reste fun et grand public. vidéo efficace

1 « J'aime »

Merciiiiiiii.

Je suis d’accord elle est pas mal du tout, mais en fait à ce stade ça se joue plus à la qualité de la vidéo ou du message, mais au « réseau » et lui a priori il le mobilise moins que d’autres candidats :grin:

Pour l’instant la vidéo de mon camarade (pour laquelle j’ai fait le cameraman/monteur) est au coude à coude avec une autre vidéo que je trouve toute pourrie (celle du gars avec un accent du sud et une perruque dont les revêtements se décollent des deux côtés…).

1 « J'aime »

Clairement c’est la tienne la meilleure !
@anon75794511 qui est fan de starwars … même si tu n’es pas fan de Wack Sport :upside_down_face:

1 « J'aime »

C’est gentil, elle semble néanmoins hors jeu pour la victoire car avec mon pote on a choisi de « mettre le paquet » sur la sienne qui a fait le meilleur démarrage (c’est le gars à casquette qui a perdu sa raquette à picots, et avec qui j’aimerais au passage revenir chatouiller quelques numérotés et autres forumeurs en R1 en janvier prochain :stuck_out_tongue_winking_eye:).

100% d’accord. Quand je l’ai vu, j’ai eu du mal à la regarder jusqu’au bout… Si elle gagne, ça fera pas de la bonne pub pour Wack…

Il doit avoir un bon réseau car sur YouTube pour le moment il est assez loin devant alors que ma nièce, mon pote et moi, tous les 3 « qualifiés « , on se démultiplie comme des fous pour glaner quelques likes au sein de nos réseaux respectifs :sweat: