Mèmes, photomontages à 2 balles et autres sur le thème du ping

Quand tu oublies que la table aussi est en VR…

2 « J'aime »

Merde je savais pas qu’il existait un jeu de Tennis de table en VR !!

Quelqu’un a déjà essayé ???

Euh, un bois verni ça fait quoi ? :sweat_smile: Pas compris…

Je sais pas, j’essayais de respecter le format du mème où l’acmé est censé être complètement WTF :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il y a même la version électrique rechargeable pour être dans l’air du temps :rofl: :

1 « J'aime »

8 à 10, 5eme set. Donald a besoin de se remotiver…
Sa copine Paula lui prepare un petit speech…

Strike, and strike and strike and strike and strike and strike and strike and strike and strike and strike and strike…I hear the sound of the victory…High level, right now, with demonic confederacy…

Strike, and strike and strike and strike and strike and strike and strike and strike and strike and strike and strike…Until you have victory for every ennemy that is align again you…

Victory, victory victory victory victory victory victory victory victory victory victory victory …We would strike for you will give us victory god…

Amis coach prenez en de la graine…

6 « J'aime »

Tg Manu !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Classe!:frowning:

J’ai pas compris la règle des brûlages ?

Résumé

Apparemment, ce serait un gars qui a mis son bois au mico-ondes pour le faire sécher ou je ne sais quoi xD

2 « J'aime »

c’était une bonne idée d’essayer sur un bois low-cost :clown_face:

5 « J'aime »

tu t’es rendu compte tardivement que c’était pas ça

2 « J'aime »

Le mec a confondu butterfly et firefly

1 « J'aime »

Tu veux dire « butefly » ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

Parce qu’il faut bien s’occuper en attendant que les salles de ping rouvrent et aussi parce que la saison 2020/21 est en quelque sorte l’an 1 de l’ère Monqui Pong, on a bricolé ce petit générique qui, on espère, égayera un peu votre fin d’après-midi avant la prise de parole de Jean Castex ! :sweat_smile:

8 « J'aime »

Un mini-film réalisé dans le cadre d’un concours inter-club de trick-shots en AURA :