Meilleure raquette d attaque

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir pour vous quelle est la meilleure composition bois / revêtements pour un jeu purement d attaque coup droit et revers. J’ avoue n avoir pas trop suivi les nouveautés sorties sur le marché ses 2/3 dernières années… je précise que j’aimerai commander chez Wack ( partenariat avec mon club ).

Merci pour vos infos :wink:

la voila la meilleure :mechanical_arm: :mechanical_arm: :mechanical_arm: :mechanical_arm: pour envoyé des missiles des 2 cotés avec la colle WACK ca sera encore mieux effet booster garanti :bomb::bomb: :boom: :boom: :star_struck: :star_struck:

5 « J'aime »

Question non pertinente car il y a tellement de facteur qu’une bonne raquette pour quelqu’un est un piège pour un autre !
Il faut en dire plus sur tes attentes car tu joue selon ton profil avec un anti pourtant tu décris un jeux d’attaquant des deux côtés :scream:

La meilleur raquette d attaque est celle qui te permettra de mettre le plus de top ou de frappes sur la table, et pas forcement le meilleur lance missiles.

1 « J'aime »

Aucune raquette ne peut être la meilleure dans tous les compartiments d’un jeu fusse t’il d’attaque. A toi de trouver les compromis qui te conviennent.

Déjà merci pour vos premiers retours. Je vais préciser un peu, depuis la P ball, est ce qu’il y’a un type de bois ( ou quelques exemples ) qui sort du lot pour jouer en rotation des 2 cotés ( faut il par exemple privilégier une couche de carbone? ).
Niveau revêtement , dans les nouveautés depuis 1 an on va dire , y’a t il également quelque chose qui sort un peu du lot niveau rotation / contrôle ? Bien sur mon but est que la balle reste sur la table :grinning:

Je jouais y’a 2 ans encore avec un anti en défense mais j ai changé ma façon de jouer…je croyais avoir supprimer de mon profil mon équipement :face_with_monocle:

les DIGNICS mate sur le topic dédié du forum

pour le bois vois aussi du côté de BUTTERFLY que du bon matos

1 « J'aime »

Mais déjà tu joues avec quoi actuellement et tu as quel classement environ (ou années et heures de jeu au moins)?

Je joue avec un bois stiga all Classic et en revêtement du tibhar évolution fxp…je joue au Ping depuis environ 8 ans avec une coupure d un an en 2018 , je suis classe 12 :+1:

déjà ton bois est très bien, il a une super cotte, maintenant je ne connais pas tes revêtements, mais je pense que personne ne pourra te dire avec certitude que tel ou tel revêtement est le meilleur de tous parce que personne ne les a tous essayé

Ah oui tu peux vraiment un gros upgrade sans trop de problème :slight_smile:

Eventuellement wack sport propose de tester certains matériels, par exemple tu peux tester :
Bois : Stiga infinity VPS ; Andro Novacell off, et le stiga classic pour comparaison
Coup droit & revers : Bluefire M1, Andro V47

Comme ça tu pourras voir si t’aimes des revêtements de dureté vers 47° et en plus si tu veux aussi changer de bois sans que ça soit trop rapide (classic < novacell < infinity)

Après prends le bois que tu trouveras bien + un des 2 en coup droit si t’aimes bien. Juste en revers ça sera peut être un peu chaud comme transition je me dis. Si jamais tu le sens pas bien avec le M1 ou le V47 en revers, teste pourquoi le rakza 7, je l’aime vraiment bien en revers

Pour tester : https://www.wsport.com/services/testset_ind.php

Ça me parait très bien.