Meilleur montre pour cardio et suivis etc

Ça c’est facile, tu paramètre l’assistant vocal de ton smartphone qui compte le nombre de remarques et d’insultes proférées par tes adversaires…

1 « J'aime »

Récemment j’en est fait 10 point voler sur 11 mdr et la jeudi a l’échauffement un jeune duc club qui joue appris trop de carottes et de filet il a abandonner mdr.

Sinon pour revenir aux bracelets de suivi (comme celui de killer) faut pas s’attendre à une grande précision.
Le capteur cardiaque optique est de précision moyenne (rien à voir avec
LES capteurs de la fenix, c’est plus équivalent au capteur du genre garmin forerunner 235, et si vous cherchez sur le net vous verrez que c’est pas précis).
Pour les calories il faut voir si le calcul est simpliste (du genre x calories par km par kg) ou s’il prends en compte la FC dans son algorithme (mais ça reste tout de même une approximation)
Le bracelet xiaomi mi band fait le suivi et l’appli a une activité ping pong mais jamais essayé. Je l’utilise juste poir débloquer le tel et pour remplacer la sonnerie du tel, mon tel est en silencieux, très pratique comme je suis régulièrement d’astreinte, seul mon bracelet vibre et ça suffit à le réveiller la nuit.

Ah oui un truc aussi pour la précision pour les km en courant c’est pas terrible non plus, ce sont de simples podometres (un peu amélioré avec les accéléromètres), par exemple ce midi sortie de 13 km sur ma vielle garmin 910 XT (donc GPS) et l’activité running est détectée automatiquement mais il ne m’a compte que 10,4 km avec le Mi-band 2

J’aurai du vérifier avant, je ne trouve plus l’activité donc il n’y a que running extérieur, running intérieur, vélo et marche.

Activité Stand Up Paddle…ça sert a rien mais ça fait jolie :

On peut couper le Bluetooth avec le tel et le remettre et avoir ces donner ?

essais tu verras…

Normalement oui le bracelet est autonome. Il se synchronise quand il se reconnecte avec le téléphone

Est pour les sms et notifs sa marche sans bluetooth ?

non

Ben non comment tu veux que cela fonctionne sans Bluetooth ? C’est pas le bracelet qui a à une carte Sim

Tu as une dent contre le Bluetooth ?

Non mais j ai peur des hackers.

Comment on acrive pour le sommeil les mesures etc.

Tu devais essayer de télécharger le manuel d’utilisation. Mais normalement ce type de montre détecte le rythme cardiaque lent et l’absence de mouvement comme étant du sommeil. Ca fonctionne donc sans rien activer de plus.
Sur une Garmin tu peux indiquer tes horaires de sommeil habituels dans ton profil utilisateur…La montre compte les heures de sommeil de toute façon, mais fournie aussi une stat en fonction de la période présente dans le profil.

1 « J'aime »

Ok j ai pas d heure fixe mdr. Quand j aurais une bonne paye je prendrais cette marque.

Si tu as de grosses charges d’entrainements, la régularité compte au moins autant que le nombre d’heures de sommeil. Et la récup c’est 50% de l’entrainement…

Je disais pas ça pour ça hein…je trouve même qu’une montre comme la Fenix 5 c’est chers et que le public visé est restreint. Disons que pour celui qui s’entraine seul pour une épreuve de cap 10 ou 25 kms c’est bien…ou pour le triathlète. Mais ça ne remplace pas l’expérience ou l’encadrement.