Joyeux Noël à vous, Big et fefejaja … Vos interventions sont le plus souvent … très intéressantes …
Yes. No souci. Mais c’est demain Noël lol.
Annulé.
Merci mon grand quelquefois faut savoir rester à sa place…aller le povti te souhaite joyeux Noël et l histoire du dernier mot bof…
Merci…joyeux Noel également. …
[quote=“fefejaja, post:555, topic:9217”]Merci mon grand … “quelquefois faut savoir rester à sa place”
[/quote]
Oué … ben applique cela à ta personne déjà … et tout ira très bien aussi. C’est ton hors sujet qui n’est pas à sa place ici, et pas l’inverse. (et je ne suis pas “TON grand”, pas de familiarités entre nous s’il te plaît, merci.)
Fin du HS ?
Hé hé… Quand on parle du loup … Ding dong à l’instant chez moi. C’est le facteur ! kécekecé ?
Provenance Deutschland ? Der material spezialist ! YAISSE !
Bon je vous laisse … j’ai du collage à faire…
Hâte d’avoir ton retour lol moi je pense que je vais retourner au 612 quand même
Ah bon … C’est dommage. Je te rassure, je ne le quitte pas encore totalement non plus le 612 … Pas tant que je ne suis pas au point avec ce Mega-Block ; par contre, je suis très motivé.
Pas encore sur de pas continuer avec mais faut que j’arrive a changer ma gestuelle et a attaquer avec … vais encore essayer avec d’autre bois pour voir
Mais oui.
Vais voir avec le stiga allround
Une référence.
Peut être qu’avec un super contrôle vais bien raccourcir la balle et empêcher l’autre de démarrer
C’est pour ça que je demandais si je devais vraiment coller le Mega-Block 1.5mm sur mon IVS… ou sur un bois plus lent…
Le bois “DMS 2 face” m’interpelle à propos de ça… super lent en revers, ALL+ / OFF- en coup droit.
On peut compenser le manque de pivot avec le placement de balle.
Surtout si on sait faire une balle toxique (ou sidée ) en plein CD
Le 2 FACE … 140€ … ça me fait tousser par contre…
J’ai un Giant comme ça
Un côté lent / un côté Off- ? Faut que tu essaies !