Mega-Block de chez DMS

Disponibilité fin de semaine prochaine :yum:

chez misterping?

Chez DMS évidemment!

1 « J'aime »

déja le successeur du transformer!?

Oui, c’est beaucoup commercial tout ça :rage:

Quand je lis ce genre de remarque , je me dis que c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.

1 « J'aime »

le ping c’ est les champions du marketing …mais bon il est sensé améliorer quoi ce megablock par rapport au transformer!?

Tu me demande ça, moi je n’en sais rien lol

Tu peux faire la promo du doc si tu veux,
il est inutile de venir troller les sujets qui ne sont pas ceux du doc.
Tu peux publier sur les sujets que tu aimes.

1 « J'aime »

MEGA-BLOCK vs [TRANSFORMER]
Speed: 30 vs [35]
Control: 105 vs [100]
Disruptional effect: 100 vs [100]

Ils ne disent rien sur la fragilité de la mousse et la facilité de décollage ?
Car au prix de ces plaques, il serait bon que ces points soient améliorés, tant pour les tests qu’on peut faire que pour l’éventuelle revente.

Je n’ai pas de soucis pour le décollage.
Toutes les mousses tendres de toutes les marques sont compliquées à décoller.
Si tu fais ce qu’il faut, il n’y a pas de problème, pour le transformer en tout cas.
Sinon, les infos que j’ai sur le mega block me semblent être des evolutions justifiées par rapport au transformer, à voir après test si c’est confirmé.

@StephanDuf,
Le souci n’est pas seulement que tu interviens sur des sujets pour discréditer certaines marques même si avec le nouveau site qui gardent un historique de toutes nos interventions, tu t’y risques de moins en moins.
Un autre aspect tout aussi dérangeant de ta présence sur ce forum est que en te faisant passer pour un testeur soi-disant impartial , tu trompes les lecteurs de ce forum en poussant à la consommation des produits neubauer.
Et peut-être encore plus grave , tu bénéficies de la protection de certains modérateurs de ce site qui interviennent en censurant et supprimant des messages à tour de bras dés que tes petits intérêts sont menacés.

1 « J'aime »

Un testeur n’est jamais totalement impartial, on a tous nos préférences et les conseils ne sont jamais à prendre pour argent comptant. Après, c’est sûr qu’un test vidéo est plus parlant et plus objectif, mais chacun est libre de venir dire son ressenti.

Euh… “Justice”, faut pas confondre protection commerciale avec respect d’autrui, un type qui te répond des insultes, peu importe la raison, c’est inacceptable.

Là par exemple, plusieurs utilisateurs trouvent que son intervention est déplacée, c’est signalé, voila. Le lecteur innocent sera averti. Quant à la “censure”, c’est facile de taper sur le système, encore faut-il le faire avec des éléments concrets et surtout sérieux.

Fin du HS pour ma part.

pas de la mienne, je précise. suite au signalement, j’ai invité cette personne à ne pas fausser le sujet.
pour la suppression pure et simple, je suis à l’origine, oui. j’épure, c’est simple et efficace sans rallonger des discussions totalement inutiles et inappropriées au sujet.
précision faite, HS terminé.

1 « J'aime »

Une date prévue pour la sortie…?

Par rapport à un bison, serait ce théoriquement une plaque avec un meilleure gêne…?

Je ne connais pas le bison, il ne me tente pas.
Le mega block devrait être disponible à la vente dans les prochaines semaines.
Ce serait un transformer avec un meilleur touché, un meilleur contrôle, et une gêne équivalente, mais avec des trajectoires plus faciles à maitriser.
Je trouve que le transformer est déjà un produit aboutie, c’est une référence pour les antis lisses, la gêne est très forte.
Un meilleur toucher devrait lui donner plus de possibilités d’attaques ou de prise d’initiative.

Je me réponds …fin de semaine prochaine pour la disponibilité