Maze magic vs NEW boll forte

Bonsoir a tous,
je joue actuellement avec un boll forte off et viens de remarquer que butterfly ne le faisais plus.
Ayant un jeu a base d’un gros top spin rotation cd et revers, j’hesite pas a partir en top frapper quand j’en ai l’occasion et reprend souvent l’initiative en top sur top.

Avec l’arret du boll forte off et la sortie du NEW boll forte je me demandais si c’est 2 bois était identique ou si par rapport a mon jeu le maze magic, qui d’après sa description sur butterfly je cite :
“ce bois possède des caractéristiques de toucher et de contrôle pour un jeu de rotations. Il permet aussi de jouer des coups d’attaque et des tospins puissants”. serais pas mieux.

merci

j’te dirai de tester le maze parce-que personne a fait de review sur ce bois donc ce serait utile d’avoir le tiens pour le coup…:wink:

le nouveau boll forte est a voir aussi.

Essaye le nouveau Boll Forte. J’en ai un et c’est exactement la même chose, j’ai même plus de facilité à reprendre l’avantage sur des rally quand je suis à l’arrière.

Les nouveaux Timo Boll sont très bien et se vendent comme des petits pains …
Les Alc ou Zlc off sont pour moi dans les meilleurs bois d’attaques

Dommage qu’il n’est aucun retour sur le maze magic car il me tente bien… mais si le nouveau boll forte est identique a l’ancien qui pour moi est une valeur sure autant le prendre.

salut, comment est le boll forte?

Et bien il est sec mais pas trop. Je le trouve super intéressant niveau qualité/prix.
Je l’utilise au tant pour toper que pour frapper il est bon dans un peu près tout les domaines et le poids est bien équilibré

Personne n’a tester le maze magic pour faire un comparatif :grinning: ?

Super, et tu utilise quel plaque dessus? Et la qualité du contrôle, comment est-il?:+1: (friendship vend toujours le boll forte off, en plus du New)

Euh pour l’instant j’ai 2 Calibra lt sound et avant j’avais 2 rasant Powersponge. Pour le contrôle rien à dire mis appart si tu prend du Max. Pour la 2e phase j’envisage de prendre deux xiom vega pro ou Japan je sais pas encore