Mauvaises habitudes

Bonsoir !

Je vous laisse découvrir cette vidéo. J’avoue m’y reconnaître de temps en temps. Et vous ? D’autres mauvaises habitudes ?

1 « J'aime »

Ha ha ha, je me reconnais aussi dans certaines de ces mauvaises habitudes !

Je pense que ma pire mauvaise habitude, c’est de déconnecter mon cerveau au moment des matchs… Je deviens stupide… Et cette mauvaise habitude-là est probablement à l’origine des autres mauvaises habitudes ^^
J’ai essayé d’y faire face en me faisant un pense-bête, une liste de tous les trucs auxquels je dois penser pendant mes matchs (des trucs simples pourtant, des évidences, genre « varier les services », « fermer davantage la raquette pour les blocs », « penser à tel ou tel schéma de jeu » etc) et je relis parfois ce pense-bête avant une compet’ ; mais quand les matchs commencent, j’oublie à nouveau ces trucs auxquels je dois faire attention, mon cerveau, et ma mémoire apparemment, sont à nouveau déconnectés… Grrrrr !

Je peux partiellement résoudre ce souci quand un partenaire est là pour me coacher, mais ce n’est pas toujours possible.

2 « J'aime »

mon gros problème moi c’est ma façon de tennis ma raquette, j’ai mon index qui est en plein milieux de ma raquette coter noir quand j’suis en coup droit et mon doigt en revers redescend comme on doit tenir la raquette habituelement du coup pour l’instant sa aller mais la mtn que j’suis bientôt 10 je vois une difficulté a bouger mon doigt avec la vitesses, donc depuis 2 mois je m’entraine a changer ma prise pour que mon doigt soit pareil coup droit revers avec la bonne prise, c’est super dur mais ça commence a aller mieux, j’ai jusquau 29 septembre pour êtres prét ahah

1 « J'aime »