Mauvaises expériences avec e-magasin

Lol …

Ou en voyant ton bois, on dira un peu comme le nom de Vladi… autant rester entre pongistes.

Exactement!

1 « J'aime »

Vladi sport ? :smile:

en tout cas j’en connais un super bien où j’ai acheté mes balles avec une grosse remise , c’est celui du coyote :smirk:

Bonjour,
Pas encore une mauvaise expérience mais ça commence a sentir le sapin

Commande passée et réglé il ya une semaine sur Eacheng.fr
Aucune confirmation n’y réponse aux mails , message , sms,…

Y a t’il encore quelqu’un derrière le clavier pour gérer les commandes ?

Bonne journée

MP pour toi :wink:

Quand j’ai commandé la bas ca a mis un peu de temps mais c’était très bien , si j’ai bien compris le gars est tout seul donc c’est pas facile à gerer

Merci Derf59.

@TTLB c’est ce que viens de m’expliquer Derf59.

Oui tout à fait, eacheng.fr n’est pas son activité principale, il a un métier et il est en plus président de club (donc avec la reprise peut être un peu occupé même si ce n’est pas une excuse :wink: ).

Voila c’est ce que je pensais

ça c’est le problème de l’état pas le nôtre.

Bon , ben ,15 jours et toujours aucune nouvelles …

Je vais lancer une alerte enlèvement pour le petit Thibault…

fallait pas laisser une grosse ardoise a un gros fournisseur asiatique , les triades sont partout et faire crédit , c’est pas leur passions …

Sinon il est à loos, surement pas loin de la prison, j espère qu il n y a pas emménage

@ursule, je pense que eacheng.fr a du prendre contact avec toi ou que tu as du voir son message d’hier sur chping

Eacheng.fr ferme ses portes.
Ces dernières semaines, je n’ai pas été présent pour l’entreprise et le temps manque d’ou certains mécontentements plus que justifiés.
Je m’en excuse et tout sera réglé cette semaine…

Bonjpur,
J’ai commandé un booster chez ttnpp,ma commande à était expédié le lundi 19 septembre et depuis je n’est toujours rien reçu, est-ce normal ?

Chine ou Japon , en général c’est 2-3 semaines de délais si tu ne payes pas cher les frais de port.

sur ttnpp, tu as un tracking normalement

En espérant que vous pourrez voir l’image, je n’est pas le numéro de tracking et le status est “bloqué” sur expédiée depuis le 19 sept.

Une personne qui a déjà commandé chez eux peux me dire si c’est normal ou non?