Bonjour,
Je partage avec vous ce que c’est passé quand je voulais acheter mes équipements en ligne. J’aurais bien aimé avoir des recommandations pour mes futurs achats.
Le premier c’est le site de Butterfly géré par dauphintt a Valence. Alors je voudrais acheter un bois Viscaria et un Tenergy64 et quelque autres accessoires. Tout ça était marqué “En Stock”. Comme je voulais tester la nouvelle raquette ce vendredi j’ai fait ma commande de 206 euros le vendredi dernier et j’ai choisi Chronopost pour la livraison. je les ai reçus le lendemain mais pas le bois !!! comme si je vais mettre mon Tenergy sur le mur. Dans la facture on a écrit que le bois suivra dans 8 jours. J’ai appelé lundi on m’a dit que le site internet est géré par Allemagne et que ma commande est bien faite et que le bois va venir de leur magasin en Allemagne. Un ou deux jours plus tard j’ai vérifié le site allemand de Butterfly et j’ai vu que le bois Viscaria n’existe aussi pas dans leur magasin en Allemagne. J’ai rappelé encore dauphintt et on m’a dit oui alors dès que il sera disponible bla bla bla, Alors pour trouver une solution, j’ai proposé d’échanger le viscaria avec zjk alc qui est vraiment en stock et que je paye la différence en chèque. ils ont refusé quand même qu’on envoie le chèque et le bois en même temps pour que je gagne du temps. alors après avoir reçu mon chèque le lendemain, ils ont envoyé le colis par la poste (moins cher) même si j’ai payé pour un envoi Chronopost a la commande originale !!
Le deuxième magasin est castanosport.fr a Lyon ou j’habite déjà, alors le site ne dit pas si on a l’article dans le stock ou pas, donc j’ai effectué un achat d’un revêtement H3 neo le vendredi dernier et j’ai payé pour une livraison rapide, apparemment il l’a commandé depuis un autre tiers et il l’a renvoyé a moi aussi par la poste !!!, selon lui.
Aujourd’hui c’est jeudi et j’ai ni reçu le bois ni le revêtement H3 Neo, et avec la poste et mon immeuble je ne vois pas que je vais jouer ce vendredi avec la nouvelle raquette.
Je sais pas si vous avec eu des expérience similaires.