Matos de YANG Xiao Xin

Bonjour,

Savez-vous avec quoi joue YANG Xiao Xin ?
Merci

Avec le souvenir très prégnant de son père chéri à qui elle a rendu, les larmes aux yeux, un très émouvant hommage (interview écoutable sur le site de la Fédé).

1 « J'aime »

Et aussi aux dernières nouvelles avec un H3 en coup droit et un curl P1R en 1.5mm minimum en revers. Le bois cest un stiga je crois.

Elle joue désormais avec un 837 en revers !

Ok merci les gars. Et en bois ? Quelqu’un sait ?

C’est quoi 837 ?

Friendship… . :wink:

Il y a des photos d’elle jouant avec un Clipper CR, mais je ne sais pas si c’est encore le cas

De façon générale, le Clipper et ses variantes bois sont vraiment la référence pour les joueurs chinois avec picots, c’est très rare de les voir avec autre chose.

Bizarre elle range sa raquette à la fin de la finale dans une pochette carton de p1r, sponsoring ou intox?

Elle jouait avec un PL TSP Curl P1R en 1.4 mm +ou-, puis elle a testé un friendship 837 moussé… maintenant, je ne sais pas, elle a rangé sa eaquette ds une pochette de curl P1R à la fin de son match en finale…
Son bois était un Stiga Clipper CR ou autre, et elle conseillait un bois pas trop rapide, surtout pas un bois carbone pour jouer en attaque PL du RV comme elle… En CD elle avait du H3 + Seamoon puis elle est passée à du koréen, maintenant, ??
En tous cas, côté attaques RV PL, qd c’est réglé, ça envoie fort et régulier et malgré son petit gabarit, ça déménage et ca va super vite même pour attaquer du CD de l’autre côté de la table !
Vraiment un jeu déroutant et hyper efficace et une joueuse qui est très sympa pour ceux qui la connaisse bien…