Materiel de l'équipe de Chine : plaques, bois, tee shirt, sacs

Le DT est a peine collant, donc la balle reste a peine colle, ca souleve et ca tombe

Claimement aucune chance de soulever un cutter.

Un H3 est bien plus collant.

2 « J'aime »

En mousse bleu il me reste que quelques 37 38…

Premier arrivé premier servis…

En orange ( rouge ) j ai 1 37 1 38

En orange ( noir ) 2 39 :slight_smile:

mon amis m a parler de bois young shine …
Mais je n en sais pas plus …

je jetterai un oeil si je vois quelque chose qui me semble pas mal… :slight_smile:

1 « J'aime »

A priori, vu les prix, ça doit être pas mal, ils veulent clairement se placer dans le haut de gamme! D’après ce que j’ai compris, beaucoup de bois composites…

Tu as vu ces bois où ??

je ne les ai pas vu, c est mon avis qui m avait fait connaitre le young shine qui m en a parlé :slight_smile:

Ou as tu eu toutes ces infos?

1 « J'aime »

Vous n’avez pas beaucoup d’imagination les gars! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Qui distribue young shine à part panany? D’ailleurs si panany en fait venir, il sera peut-être le seul à en proposer…

c’est toi qui a parlé des prix…
je pensais que tu les avais vu quelque part

apres tu sais moi si on me demande je pourrais tjr demander a un pote a moi d en trouver et de lui faire passer par l intermédiaire du forum…

au final quasiment tout ce qui est en chine c est possible de passer par moi pour l avoir … ^^

2 « J'aime »

Ben oui je les ai vus quelque part, sinon j’en parlerais pas. :wink: Mais bon, pour l’instant pas sûr qu’ils soient au catalogue chez speed and spin…

je pensais que c’était une avant première !

Ah ! Super !! Voilà le genre de proposition écrite que j’attendais de lire au moins une fois dans ma vie !!! En MP je vais te donner qq mensurations…

2 « J'aime »

Désolé…

^^

envoi on sait jamais mdr

pas grave :wink:

Bon, mieux qu’un long discours, je t’ai envoyé 3 photos…
A toi de jouer et d’assumer tes écrits…

2 « J'aime »

bon la ca va etre difficile hahah bon par contre je peu faire tour operateur pour que tu ailles chercher la marchandise sur place ^^

Bien sûr, tu peux tester avant si t’es pas sûr, mais je n’en demande pas tant…

1 « J'aime »

Pourquoi pas… Mais les Douanes… La paperasse Française, ca va être chaud…

2 « J'aime »