Materiel de l'équipe de Chine : plaques, bois, tee shirt, sacs

En parlant de booster Nico samedi tu vas avoir un JA casse couille la dessus :rofl: :rofl: :joy: :joy:

c est qui ? de toute façon cest pas détectable donc bon ^^

C’est moi :joy: :joy: :joy: :joy:

^^
lol ca va alors ^^

les amis … pour les booster pour le moment je ne peu vraiment pas … mon amis qui devait venir de chine en mars, a cause du virus ne va peut etre pas pouvoir sortir de chine … donc … je vous tiendrai au courant quand j aurai de nouvelles infos :confused:

Est ce que ça t’arrive de récupérer des valises Li Ning ? Ou des valises de l’équipe de Chine ?

Cest galère et pour une valise « vrai » de l équipe de chine les prix sont dingues

Bonjour Panani, est il possible de publier les photos de la valise butterfly…merci

voila

ce n’est plus le moment d’acheter quoi que ce soit « MADE IN CHINA »…

image

tu crois que les mega supers tankers qui font la liaison entre la chine et l’europe se sont arrêté de naviguer à l’annonce du virus ? Si on ne veut plus acheter chinois, il faut juste arrêter de : travailler, manger, dormir, s’amuser, etc …

Il ne faut pas s’inquiéter, les virus pour les hommes, c’est comme les virus pour les ordi, ceux qui vendent les vaccins sont ceux qui offrent le virus gratuitement.

2 « J'aime »

le business parallèle de panany va hélas voir son chiffre d’affaire s’effondrer

:scream:

au moins tu m auras fait rigoler de bon matin :smiley:

1 « J'aime »

Ou Made in USA / Thailand / Germany / Japan / India / Malaysia / France / Korea / Taiwan / Spain, etc…

Quel prix environ ?

1 « J'aime »

Jz demanderai

Merci

quelqu un pourrai etre intéresser par une valise a roulette butterfly??

j ai aussi des TG2 bleu a vendre neuf et occasion :slight_smile:

un w968 d occasion

un xiom vega asia :slight_smile:

mp pour plus d info :slight_smile: