Materiel de l'équipe de Chine : plaques, bois, tee shirt, sacs

Putain super, c’est toi qui a pris les photos ?

non malheureusement, mais mon amis connait tres bien Zhang jike et surtout Fang bo ( car fang bo et le « parrain » d un de ses enfants ) … donc…

si un jour je vais en chine avec lui j aurais l occasion de les rencontrés peut être :slight_smile:

1 « J'aime »

Putain le rêve

1 « J'aime »

j ai eu la chance de le voir a la cam a Zhang jike, puis j ai rencontré personellement zhou yu, et il y a bien plus longtemps zhang yining :slight_smile:

Pas compris pourquoi Zhang jike ?

car j ai appeler mon pote et il était dans sa chambre ^^

Ah d’accord

je suis du même avis que toi après meme si je suis un grand fan de Ma long plus de 500 euro pour un bois que j’ai même pas tester …:grimacing:
je joue avec un Ma lin carbone actuellement , je le trouve super bien , le meilleur bois que j’ai eu !
mais je pensais partir sur un bois Apolonia pour pour l’année pro , j’en entend beaucoup de bien

C’est un excellent bois parles en avec @Julien59

1 « J'aime »

la classe :sunglasses:
es-que tu peux demander a ton pote de demander a zhang jike d’aller voir Ma long et de lui demander sont bois signer par lui même :grin:
dit lui de m’en faire cadeau , je te laisse te faire ta marge :rofl:

il possède le w968 pro ?

Non l’apolonia

ok ah super ! merci !

un petit up :). il reste quelques trucs de mon amis :slight_smile:

Prévient moi, je t’accompagnerais :joy::rofl:
Un jeune joueur de mon club est en Chine cette semaine avec son lycée, il voulais pas que je lui fil 500€ pour me ramener un liste de matos de ping :sob: :rofl:

mais ca n aurait pas changer grand chose tu sais des bois rare et plaque de l équipe de chine il n y en a pas dans tout les magasins …

et il ya beaucoup de faux… c est presque mieux pour toi quil n ai pas voulut …

1 « J'aime »

Hello tout le monde j ai a vendre 1h3 national orange jouer 2h découper sur un viscaria…

30 euros

2 h3 national orange personnel a mu zi 39.5
Jouer 2 heure sur viscaria

49 euros frais de port inclus :slight_smile:

Photo possible :slight_smile:

Up

Ils sont boostés ces H3?
Ce sont des neo?

Salut Panany, il sont noirs ou rouges les h3? Celui joué 2h il a quoi comme dureté ?
J’ai acheté un h3BS nat, 2.2mm 39° à un forumeur a qui tu lui as vendu et franchement j’adore…:blush::ok_hand:

1 « J'aime »