Materiel de l'équipe de Chine : plaques, bois, tee shirt, sacs

c est a vendre :slight_smile:

Je sais bien, un jour peut être j’essayerai d’en avoir mais pas maintenant, pas le niveau haha

Et elles ont quoid’extraordinaires ces plaques ? :thinking:
Ça ressemble à quoi?

ce sont des plaques de l équipe de chine…
ca ressemble a quoi??? euh difficile a décrire tout dépend les plaques que tu as deja testé… mais c est dur avec une trezs forte adhérence :slight_smile:

Donc plutôt des avions de chasse réservés aux bons pilotes…

J’ai jamais testé, mais logiquement, les plaques sont plus adaptées à recevoir une énorme dose de booster, sont plus puissantes avec le geste parfait.
En soit, ça ne va pas permettre de jouer mieux, surtout si on a pas une très bonne technique.
Et même avec une très bonne technique, c’est plus la cerise sur le gâteau plutôt qu’un outil de progression.

Faut plus voir ça comme le plaisir de jouer avec du même matos que les pro. Sinon, c’est pas ça qui va réellement apporter un plus value à notre niveau.

2 « J'aime »

Oui sans booster ce n’ est vraiment pas très rapide

Comme le dit kirua, même sans être rapide, si la plaque demande une technique « parfaite » c’est plus un frein qu’un outil de progression…
Après ce qui n’est pas rapide pour toi peut l’être pour d’autres…

Comme l’a dit panany, les plaques pro sont lentes car il n’y a pas de booster de mis (les pro boostent comme des porcs leurs plaques ^^).

Normalement les plaques de pro sont un peu plus qualitatives (généralement meilleures élasticité, légèrement plus d’adhérentes, plus puissantes après boost), mais souvent plus fragiles aussi.
Un joueur pro pourra exploiter ce petit surplus de performance (faut pas s’imaginer qu’il y ait un énorme gap). L’entraînement tous les jours + le gros niveau technique permet de tirer le maximum du matériel.
Mais à notre niveau, ce sera moins le cas.

Chacun est libre de se faire un kif avec du matos plus cher. Faut juste être conscient que très souvent on ne jouera pas mieux qu’avec des plaques chinoises en version commerciale.
A mon sens, faut plus voir cela comme des objets collectors. Un peu comme celui qui jouerait au foot avec un maillot d’une de ses stars préférées récupéré à la fin d’un match (c’est pas tout à fait pareil mais c’est pour donner une image).

1 « J'aime »

enfin la je ne te rejoins pas trop… les h3 en versions commerciale il y a tellement de difference d une a l autre, il y en a elles sont vraiment pourri … ca aide pas du tout pour le niveau de jeu…

si tu me disais entre un provinciale et une nationale il n y a pas tant de difference que ca a la limite oui ( meme si … ) mais entre une nationale et commerciale c est vraiment le jour et la nuit

est ce que la couleur peut être la cause d’une différence ?

Autre question : pourquoi et pas prendre un tensor plutôt que booster une plaque chinoise ?

Je pensais plus de manière générale au fait qu’il y ait un très gros choix de plaques chinoises, que ce soit DHS ou les autres marques, tout un ayant du matos de bonne qualité pour un prix très correct.
Apparemment il y a quelques modèles en Hurricane où la qualité n’est potentiellement pas stable d’un lot à un autre. Mais, cela ne concerne apparemment pas tous les modèles et déclinaisons (H3-50, H8, etc) + les plaques Skyline, etc.

Je ne pense pas que toutes les plaques DHS soient à éviter en version commerciale, même si pour quelques modèles, il vaut apparemment mieux prendre en provincial.

Tu es tentant la nico mais faut que je me refasse un physique si je veut revenir un jour la dessus

1 « J'aime »

up il me reste quelque h3 neo bleu nationaux a vendre :slight_smile:

1 « J'aime »

upp

Le stiga carbonado est vendu
Il reste le h3 perso de zjk et quelques h3 nationaux … :slight_smile:

Je vais bientôt avoir la possibilité d avoir quelques bois dhs spéciaux… Mp pour plus d infos :slight_smile:

Intéressant :thinking:

tout depend ce que tu voudrais comme bois … apres faut que je demande a un joueur que je connais :slight_smile:

j avais 1 301 qui est vendu …

il reste seulement quelques h3 nationaux bleu…

si quelqu un veux un bois speciaux mp… :slight_smile: