Materiel de l'équipe de Chine : plaques, bois, tee shirt, sacs

Réceptionné pour moi aussi, j’essaierai de faire un petit essai la semaine prochaine…

Et on verra pour le manche, au pire je mettrai un peu de grip au milieu.

Merci encore panany, surtout que j’ai fait le boulet en me trompant de devise mais rattrapé tout de suite par ton contact. Super service!

Salut panany, je tenais à te remercier encore une fois, j’ai pu essayer brièvement le bois avant-hier, déjà la qualité est vraiment superbe, et c’est vrai que les sensations sont exceptionnelles.
Je ne sais pas encore si j’aurais le niveau pour jouer avec, mais les premières impressions sont très bonnes. Rapide mais ça reste super contrôlable, et avec le H3 c’est juste parfait.
J’ai l’impression de me situer un peu entre le Ludeack et le Ludeack fleet en terme de dynamisme/vitesse.

Ah et j’avais peur de la prise en main mais finalement le manche n’est pas du tout comme les autres master de stiga, donc c’est nickel pour moi.

1 « J'aime »

nikel alors merci :slight_smile:

1 « J'aime »

je peu avoir un truc de collection … pour les fan de Zhang jike…

une plaque de Zhang jike neuve ( h3 neo blue sponge ) signé…

1 « J'aime »

photo disponible :smiley:

mets là !! :wink:

1 « J'aime »

Bon voilà c’est sur je peu avoir du lidu 50$ frais de port inclus les 150ml

Ce booster est utiliser par toutes l équipe de shanghai… ( xu xin , Shang kun)

Contrairement au seamoon il faut en mettre moins et surtout l effet dure beaucoup plus longtemps…

Il m a fallu du temps mais j ai trouver une solution ^^

Bref du très bon quoi ^^ parole de panany

1 « J'aime »

Ça marcherait bien avec des H3-50?

oui je l ai fais la saison derniere :slight_smile:

Alors ça c’est type top… Désolé de tout ce retard de réponse…

1 « J'aime »

J ai 2 h3 bleu national à vendre à un bon prix :slight_smile: mp pour plus d infos :slight_smile:

1 « J'aime »

je vais peut être vendre mon CRW7 que j avais récupérer par un joueur de l équipe nationale ( j attend juste de trouver un bois de remplacement ^^ ) plus d infos par MP si il y en a qui sont intéressé :slight_smile:

pour moiCRW7 recuperer a un joueur de l équipe de chine je le mettrai en vente des que j aurai un nouveau bois ( d ici peu ^^)

pour ce qui est du booster LIDU on en a plus beaucoup… :slight_smile:

j ai toujours mon h3 de zhang jike signé a vendre :slight_smile:

2 « J'aime »

2 h3 national blue sponge 39 neuf a vendre 63 euros fdpi :slight_smile:

plus qu un h3 nat bleu …
plus beaucoup de lidu …

:slight_smile:

1 sac butterfly neuf à vendre :slight_smile: mp pour plus d infos :slight_smile:

Mp

sac toujours dispo

j ai vendu mon bois CRW7 version commerciale …

il me reste mon CRW7 “special” a vendre que j ai recuperer a un joueur de l équipe de chine :slight_smile: mp pour plus d infos :smiley:

Boujou, reçu ton colis ce matin… envoi toujours aussi impeccable merci…

1 « J'aime »