Materiel de l'équipe de Chine : plaques, bois, tee shirt, sacs

oui demande moi ce que tu voudrais par mp exactement :slightly_smiling:

…Envoi impeccable comme a chaque fois…

1 « J'aime »

nikel :slight_smile:

Ca fait plusieurs fois maintenant que Panany me fournit ce matériel exceptionnel qu’il peut trouver.

A chaque fois, nickel.

Echanges faciles pour assurer un bon suivi.

Je recomande chaudement !

si quelqu un est interesser… j ai la possibilité de recuperer un CRW7 ( 90 g c est plutot rare ces bois sont en général lourd… )

c est le bois que j utilise a mon match pour ceux qui ont video :slight_smile: ( c est un SUPER bois ) :slight_smile:
me contacter en MP :slight_smile:

1 « J'aime »

possibilité d avoir un 506 :slight_smile:

Bonjour, es ce que tu peut toujours avoir le H3 Xu XIn…???..

oui :slight_smile:

bonjour a tous… j ai la possibilité d avoir quelques h3 néo blue sponge national a un tres bon prix…

mp si vous etes interessé :slight_smile:

1 « J'aime »

Déjà 3 de vendu on en a pas beaucôup donc … :slight_smile:

Possibilité d avoir des h3 néo bleu provinciaux :slight_smile: contacter moi :slight_smile:

Salut panany, et des Clipper oversize? :wink:

J ai demander à plusieurs de mes amis… Tous ne m ont pas répondu encore …
Mais pour ce qui m ont répondu ils m ont tout dis que ce bois n était plus dispo…

quel dommage :slight_smile:
merci encore !

On m’a dis qu’il y avait beaucôup de faux … Pk tu veu ce modèle ?

j’ai essayé un très vieux clipper (années 70 je crois) et j’ai vraiment adoré les sensations, je cherche quelque chose qui s’en rapproche^^

Et pk tu ne prend pas un clipper normal au final ? :slight_smile:

Sinon moi étant fan de clipper je jôue avec crw7 c est vraiment super :slight_smile:

ce bois, clipper oversize a été longtemps considéré en Chine comme étant un des tous meilleurs (plus large mais plus épais également d’un “classique”. Est présenté comme fabriqué encore par Stiga Chine.

enfin moi de tout les chinois que j ai connu…
j en ai connu qu une seule qui a utiliser ce bois…

par contre des mecs qui utilisaient stiga clipper CR, CRWRB, et WRB j en connais tout un tas…

meme dans les plus fort mondiaux… wang liqin, gao ning, zhang chao, hao shuai…

mais l oversize… :confused: