Marques de prestige dans le Ping

Bon, je vais mettre tout le monde d’accord :slight_smile:

Bois Nittaku Resoud
2 500,00 €

2 « J'aime »

Une guitare Fender ou Gibson c’est prestigieux et 90% des guitaristes (rock/blues) pros jouent avec ça… et 100% de ceux qui ne peuvent pas s’en payer une rêveraient d’en avoir une… Ce dont tu parles c’est pas de matériel prestigieux, c’est de matériel d’exception, réservé à une élite (financière en particulier).

Fender, ce n’est pas à priori prestigieux pour moi, ils font pas mal de produits “ordinaires” et ce n’est pas parce que des artistes prestigieux ont joué avec que la marque l’est automatiquement …
“du matériel d’exception, réservé à une élite (financière en particulier).”, ça ressemble bien au vélo donnés en exemple comme prestigieux par l’auteur du post…

De bons vieux bois sont plus chers… un Viscaria ST en super état doit pas en être loin… à la grosse différence, la qualité de jeu alors que le Nittaku fait sur la rareté du bois, qui n’a pas spécialement fait ses preuves (par la masse à priori ^^)

Eux sont dans le tennis mais pas encore le ping…

mais à mon club, il y a une dame qui ne vient jamais s’entraîner sans sa serviette L V…

mais on peut toutefois déjà acheter cela pour ranger ses balles et conserver son glamour…