Bonjour,
Nous avons un gros manque d’effectif dans le club pour la rencontre de dimanche prochain.
J’ai regardé le règlement mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Le problème est simple; Il manquera minimum 2 joueurs (voir trois) pour la rencontre de dimanche prochain dans notre équipe 1.
Je sais que l’on peut monter des joueurs mais il me semble qu’il y a une restriction sur le nombre dans une même équipe (deux je crois). Tous les joueurs ont fait minimum 2 matchs dans les équipes en dessous.
Si vous pouviez m’apporter une réponse rapidement ça serai super, merci.
celle spécifique à la J2 : dans une équipe de 4 joueurs il ne peut y avoir qu’un seul joueur maximum ayant joué en J1 dans une équipe de numéro inférieur
celle spécifique à toutes les journées : si un joueur a joué 2 fois dans une équipe de n°X (ou inférieur), il ne peut plus jouer dans une équipe de numéro supérieur à X, c’est le brûlage classique, si un joueur joue dans les équipes 3 puis 4 il ne peut plus jouer en équipe 5
->> aucune restriction pour faire monter (jouer dans des équipes de n° inférieurs) des joueurs quelle que soit la journée
Salut la règle est simple, si un joueur a joué 2 matchs dans une équipe de numéro inférieur à l’équipe dans laquelle tu veux le faire jouer il est brûlé car il ne peut en avoir joué qu’un seul exemples;
le joueur A a joué 2 matchs en équipe 2, il ne peut plus jouer en équipes de numéro supérieur à 2 donc en équipe 3 ou 4 …il ne peut jouer qu’en équipe 2 ou 1.
un joueur B a joué 1 match en équipe 3 et 1 match en équipe 4, alors, il ne peut plus jouer en équipe 5 ou 6 … car il a joué 2 matchs dans des équipes de numéro inférieur à 5 ( 4 et 3 ), mais il peut jouer en équipe 4 ou 3 ou 2 ou 1…voilà…si tes joueurs ont fait des matchs en dessous genre équipe 4 et qu’ils montent en équipe 3 ou 2 ou 1 c’est bon, il y a des règles de brulage en plus spécifiques pour le tour numéro 2 mais c’est pas le cas ici
S’il manque 2 joueurs dans l’équipe 1, on décale les joueurs. 2 joueurs de l’équipe 2 complètent l’équipe 1 et ils doivent être remplacé dans leur équipepar 2 joueurs de l’équipe 3 et on continue à décaler si il y a plus de 3 équipes
Relis mon post c’est le numéro de l’équipe qui compte dans la règle,l’équipe de numéro 1 a un numéro d’équipe inférieur à la numéro 2 par exemple…même si l’équipe 1 joue dans une division supérieure à la 2