Manque d'effectif rencontre championnat par équipe

Bonjour,
Nous avons un gros manque d’effectif dans le club pour la rencontre de dimanche prochain.
J’ai regardé le règlement mais je ne trouve pas la réponse à ma question.

Le problème est simple; Il manquera minimum 2 joueurs (voir trois) pour la rencontre de dimanche prochain dans notre équipe 1.

Je sais que l’on peut monter des joueurs mais il me semble qu’il y a une restriction sur le nombre dans une même équipe (deux je crois). Tous les joueurs ont fait minimum 2 matchs dans les équipes en dessous.

Si vous pouviez m’apporter une réponse rapidement ça serai super, merci.

Salutations

il y a 2 règles pour le brûlage :

  • celle spécifique à la J2 : dans une équipe de 4 joueurs il ne peut y avoir qu’un seul joueur maximum ayant joué en J1 dans une équipe de numéro inférieur

  • celle spécifique à toutes les journées : si un joueur a joué 2 fois dans une équipe de n°X (ou inférieur), il ne peut plus jouer dans une équipe de numéro supérieur à X, c’est le brûlage classique, si un joueur joue dans les équipes 3 puis 4 il ne peut plus jouer en équipe 5

->> aucune restriction pour faire monter (jouer dans des équipes de n° inférieurs) des joueurs quelle que soit la journée

Salut la règle est simple, si un joueur a joué 2 matchs dans une équipe de numéro inférieur à l’équipe dans laquelle tu veux le faire jouer il est brûlé car il ne peut en avoir joué qu’un seul exemples;
le joueur A a joué 2 matchs en équipe 2, il ne peut plus jouer en équipes de numéro supérieur à 2 donc en équipe 3 ou 4 …il ne peut jouer qu’en équipe 2 ou 1.
un joueur B a joué 1 match en équipe 3 et 1 match en équipe 4, alors, il ne peut plus jouer en équipe 5 ou 6 … car il a joué 2 matchs dans des équipes de numéro inférieur à 5 ( 4 et 3 ), mais il peut jouer en équipe 4 ou 3 ou 2 ou 1…voilà…si tes joueurs ont fait des matchs en dessous genre équipe 4 et qu’ils montent en équipe 3 ou 2 ou 1 c’est bon, il y a des règles de brulage en plus spécifiques pour le tour numéro 2 mais c’est pas le cas ici

Je pensais que si on jouait minimum 2 rencontres en D3 par exemple on pouvait monter en D1 mais pas descendre en D4 ou D5.

Alors je ne comprends pas pourquoi c’est supérieur à X et non inférieur ?

ton équipe en D3 c’est E4, en D4 ou D5 c’est ton équipe 4 ou 5 donc E4 ou E5 donc un numéro supérieur

Ah pardon j’avais compris supérieur en niveau pas en numéro d’équipe

et oui, bien analyser le règlement, beaucoup de monde fait l’erreur

1 « J'aime »

Et donc on peut par exemple changer totalement sont équipe avec des joueurs qui ont joués dans des équipes supérieur ?

Oui ! (de n° supérieur)

S’il manque 2 joueurs dans l’équipe 1, on décale les joueurs. 2 joueurs de l’équipe 2 complètent l’équipe 1 et ils doivent être remplacé dans leur équipepar 2 joueurs de l’équipe 3 et on continue à décaler si il y a plus de 3 équipes

D’accord, merci beaucoup pour vos réponses rapide :slight_smile:

Relis mon post c’est le numéro de l’équipe qui compte dans la règle,l’équipe de numéro 1 a un numéro d’équipe inférieur à la numéro 2 par exemple…même si l’équipe 1 joue dans une division supérieure à la 2

Sujet déplacé dans le forum “Règlement”.