Manager du tennis de table

Au début, tu vas monter rapidement, parce que dans les ligues inférieures, ce sont surtout les ordinateurs des adversaires faibles qui jouent. Mais ça va être dur d’accéder à la première division.

3 saisons, 2 mois réel.

Mais c’est 2 mois de découverte très intéressante, de test, d’imprévu (des fois un joueur est indisponible). J’ai parcouru le forum aussi avec google trad (ou deepL bien mieux).
J’ai fait tourner beaucoup la compo en intégrant des jeunes (regarde le drapeau dans joueur pool).

Là, au bout de 5 saisons, ça commence à être routinier. Mes joueurs manquent d’adversité, donc j’attend avec impatience les division supérieurs. Et je ne sais pas si je monte au maximum, ou si je repartirai avec des nouveaux jeunes.

Quand je clique sur le drapeau on me dit que le joueur n’a pas l’autorisation requise.

edit: ok j’ai compris !

Je pense que ça commencera à m’intéresser à partir de la prochaine saison !

Ça sent mauvais !
J’ai reçu un message ce matin me disant que les sanitaires sont défectueux mais je vois nul part ou les réparer…
Help please

C’est un événement aléatoire, la réparation a couté de l’argent.

Ok d’accord c’est automatique !

ton compte premium finit demain

Comment ça le jeux n’est pas gratuit ?

Tu peux toujours jouer au jeu gratuitement !

Un compte premium te donne quelques avantages, tels que des statistiques avancées, la liberté publicitaire et te permet de jouer à deux équipes en même temps. Tu trouves une liste des fonctions Premium dans la section “Compte Premium”.

Certains de nos joueurs ont déjà gagné le championnat de Premier League sans compte Premium, alors ne te laisse pas décourager.

Depuis quelque jours il m’est impossible de lancer un challenge, l’appli me dit:

Ta composition d’équipe pour les matchs amicaux n’est pas complète. Veillez s’il vous plait à la faire correctement.

Mais j’ai beau essayer de valider ma compo rien n’y fait !
TTManagementCompo

Il faut s’assurer que tous les joueurs ont assez de condition physique. Un joueur doit avoir une condition physique minimum de 15 pour pouvoir participer à un match amical.

tous les joueurs choisir ont plus de 15

Ahhhh c’est probablement une erreur dans la traduction. Le bouton sur lequel vous appuyez signifie : Videz l’alignement.

Oui c’etait bien ça, merci !

Pressions de “Composition”

1 « J'aime »

Je l’ai changé. C’est mieux comme ça ?

Pour le dernier

composition

, le mieux est de mettre

valider la composition

Tu as des boutons trop longs. Tu peux couper quelque chose dedans ?

valider

Merci