Bientôt la première mise à jour des classements. Voici le calendrier prévisionnel de la FFTT
La question habituelle: la journée du 1er octobre sera-t-elle prise en compte dans la première actualisation?
Je me Poses la même question , mais ca m’étonnerait
C’est le mois d’octobre donc ça ne sera compté qu’avec les matchs d’octobre et non ceux de septembre.
Pas compris la Arnaud !
Seuls les matchs de jeudi et vendredi (pour certaines régions) seront pris en compte.
Sinon pourquoi pas prendre le 2, 3, 4 octobre et ainsi de suite.
Je voulais dire que les matchs se sont déroulés en octobre donc ils ne seront pris que dans la situation d’octobre.
Oui voila c’est ce que je pense
c’est à jour !
oups
Oups ?
Nan c’est rien, la mise à jour est bien OK
+19 en première journée et +12 en deuxième journée, parfait !
Si quelqu’un a 30s pour me donner mon classement svp
639085
Merci d’avance
1877 monsieur !
Merci.
Il y a que la 1er journée non ?
oui forcément la seule en septembre
Ouep
C’est quand même inadmissible de toujours avoir des bugs pareils un an après la mise en place du nouveau site
Pour un des joueurs de mon club, j’ai droit à ça :
Quand je consulte l’application FFTT, je retrouve bien les 6 rencontres dont il est fait mention mais sur le site internet, elles n’apparaissent pas bien que mentionnées et alors que le classement mensuel a été calculé. Et j’ai plusieurs cas comme ça sur la trentaine de licenciés tradi du club. En plus, dans ce cas ci (comme dans les autres à priori), ça n’est pas lié à un retard dans la saisie puisque ces 6 matchs sont dans SPID d’une part et que d’autre part, les 3 premiers viennent de la 1ère journée de championnat jouée le 16 septembre à l’extérieur et les 3 autres ont été joués le 30 septembre, saisis par mes soins dès le 1er octobre.
Incompréhensible
peut-être que la date officielle pour la J2 est le 1/10 nan ?