MAJ Classements 2015/2016

j’ai bien compris. :wink:
L’année prochaine encore des petites ambitions ? le plus petit 16 ?

Perso j’accepterai d’être le plus petit 9 fin de saison prochaine :smirk:

pour le 4215935

Hervé, à ton attention…

Plus petit 15 ça me plairait bien déjà. Mais avec la balle P j’ai aucune idée de ce que ça va donner.

Je crois qu’on est beaucoup dans ce cas…
Ici en Meurthe et Moselle on ne sait toujours pas avec quelle balle on va jouer la prochaine saison
Difficile de tester et de choisir une plaque dans ces conditions, bref la décision devrait être prise rapidement d’après le CD54

heureux, j’ai 898 pts. Vivement les balles plastique dans le 54. ca tourne moins et c’est plus de l’attaque/ défense. Très bon pour les tournois tout çà.

Tu peux donner ton avis concernant les balles plastiques, pour ou contre ? et pourquoi ? (niveau sensations) Le sujet c’est " Pour ou contre le passage a la balle P ? " tu es le bienvenu sur ce sujet

1598 en partant de 1652 en juillet 2015 , ça aurait pu être pire ayant arrêté les critériums après m’être fait gruger par la ligue ( 35 points perdu sur le seul tour où je participe ) et en jouant en R3 puis R4 .
Additionner à cela le fait que j’ai arrêté de m’entraîner pour avoir des matchs plus marrant et faire progresser nos femmes , oui je m’en sort bien .
L’année prochaine je repart sur un entrainement la semaine avec une équipe qui devrait remonter R3 puis tenter de monter R2

Avec un peu et beaucoup d’entraînement, tu vas revenir à ton niveau. Tu peux jouer 17 sans soucis ! Faut profiter de la P ball pour se donner un nouveau défi.

Merci Seb , là je vaut 15 mais je sais que 17 je pourrais le devenir avec de la volonté et les matchs qui rapportent des points .
Et toi , la montée en régionale et une saison avec moins de pépin physique , tu pense le passer ce palier 1300 ?

On ne monte pas en régional. Mon club ne veut pas. C’est déprimant…

Il n’y a qu’en critérium où je trouve du niveau.

Cette année a été meilleure physiquement mais je m’entraîne peu. Je suis un peu dans le brouillard dans mon jeu car je ne joue pas assez. Je dois également trouver le bon matériel

13 ça serait chouette…

Bonjour, pouvez vous me donner le classement: N° 42 3868

merci et bonne fête de fin d’année
André

1027 pour André

Bonjour, merci beaucoup, c’est sympa;
Bonne fête de fin d’année et bonne Année 2017.
André

Bonjour à tous,

Attention vous n’êtes pas sur le mon sujet pour les MAJ. Là c’est 2015/2016. Il y a le 2016/2017 qui existe.

Bonne journée

Dominic

1 « J'aime »

il faut lire “bon sujet” et non “mon sujet”

Désolé erreur de frappe.