sergey
(10-Gamma all+/ Vega pro 1.8/Razanter r37 2.0)
La dérive est elle comptabilisée dans ce classement ? je tombais a 667 sans dérive donc je ne pense pas quelle soit déduite.
Un joueur de mon club était 667.5 le mois dernier, il n’a pas joué en juin, est il toujours 667.5 ?
Certainement parce que tu n’as pas l’abonnement et que tu ne vois toujours pas la mise à jour qui sera le 10 je crois.
sergey
impossible de m’abonner, mon compte paypal ne fonctionne plus, impossible de me connecter. j’ai changé de lieu de résidence et de n° de tel. Aprés avoir rentré mon adresse mail et mon mot de passe, paypal me demande de renvoyer un code qu’il envois sur mon ancien n° de tel. Et impossible de changer mon n° tel sur leur site bien sûr… bref j’ai laissé tombé…
On ne peut utiliser la carte bleue pour payer l’abonnement premium donc c’est mort.
Pas grave, tans pis pour paypal et pour la fftt
Moi j’ai payé en CB (pas de compte PayPal) et cela a fonctionné.
tofff
(18/CBC5/Target Pro GT H47 Max/Orthodox 0X)
Pareil
sergey
il n’y a qu’une seule proposition de paiement c’est paypal
Ce n’est d’ailleurs pas une proposition, quand tu clic sur je m’abonne, tu es directement basculé chez paypal
la démarche sur le site de la FFTT pour arriver a payer en CB?
sergey
la démarche sur le site de la FFTT pour arriver a payer en CB?
sergey
Effectivement c’est possible de payer en CB, une fois sur le site paypal on peut payer en CB sans ouvrir de compte, autant pour moi