MAJ Classements 2015/2016

La dérive est elle comptabilisée dans ce classement ? je tombais a 667 sans dérive donc je ne pense pas quelle soit déduite.
Un joueur de mon club était 667.5 le mois dernier, il n’a pas joué en juin, est il toujours 667.5 ?

licence 5411591
Merci d’avance

Certainement parce que tu n’as pas l’abonnement et que tu ne vois toujours pas la mise à jour qui sera le 10 je crois.

impossible de m’abonner, mon compte paypal ne fonctionne plus, impossible de me connecter. j’ai changé de lieu de résidence et de n° de tel. Aprés avoir rentré mon adresse mail et mon mot de passe, paypal me demande de renvoyer un code qu’il envois sur mon ancien n° de tel. Et impossible de changer mon n° tel sur leur site bien sûr… bref j’ai laissé tombé…
On ne peut utiliser la carte bleue pour payer l’abonnement premium donc c’est mort.
Pas grave, tans pis pour paypal et pour la fftt

C’est pour ça car le classement est bien l’officiel qui est paru

Moi j’ai payé en CB (pas de compte PayPal) et cela a fonctionné.

Pareil

il n’y a qu’une seule proposition de paiement c’est paypal
Ce n’est d’ailleurs pas une proposition, quand tu clic sur je m’abonne, tu es directement basculé chez paypal

la démarche sur le site de la FFTT pour arriver a payer en CB?

la démarche sur le site de la FFTT pour arriver a payer en CB?

Effectivement c’est possible de payer en CB, une fois sur le site paypal on peut payer en CB sans ouvrir de compte, autant pour moi

Bonsoir à tous,

Une âme charitable pour le 676692 ?

Merci à vous.

1719

Merci Kashi.

merci :).

Le classement en accès libre vient de paraitre sur le site de fédé…

oui à 0h01

Bon ben… Je suis le plus mauvais 14 de France. J’ai 1400 points pile poil :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Laisse tomber le ping :grin:
:wink:

Jamais ! :smirk_cat:

Un point de moins et tu étais le meilleur 13 de France, comme quoi ça ce joue a un rien ! Dommage…

Ça aurait fait de moi le plus gros 13 de France… Je préfère être le plus petit 14 de France.:sunglasses: