Un jeu de précision où pour espérer gagner, il faut mettre les balles dehors:))
oui la T-League se joue en ce moment
c’est écrit dans la présentation de la vidéo. Ce match a eu lieu le 18 Novembre 2020
A quoi correspond les numéros dans leurs dos
à leur numéro préféré
Qui joue avec le dossard 69 dans la ligue féminine?
En T League ? As tu un lien vidéo ?
Petit coquin tu aimes le 69 ?
Sur le site je ne vois aucune fille avec le dossard 69
Je vois un garçon par contre, Togami
qu’est ce que ça donne un match avec des plaques interdites, aucune règle au service et une table super glissante ?
Il y en a un.e avec le chiffre 4 ?
Je ne suis que le ping féminin…
Avec le #4 et le maillot bleu, c’est Yui HAMAMOTO, qui mène aussi en parallèle une carrière de top-model
Avec le #4 et le maillot jaune bariolé avec une boucle d’oreille, et un look plutôt androgyne, c’est LIN Ye (Singapour)
Même s’ils ont le chiffre 4, ils sont bien vus ? Car le Japon et le 4…
la pauvre HAMAMOTO est persécutée depuis qu’elle a trahi son pays d’origine.
(elle défendra les couleurs de l’Autriche…)
En même temps, si elle veut sortir dans les pros tours et autres tournois, il fallait qu’elle fasse quelque chose…même si les Japonais envoient un boïng de joueuses à chaque tournoi, elle risquait de ne plus avoir de place bientôt, même pas dans la soute…
c’est grâce à son joli minois qu’elle a une belle place en T-League, parce que les résultats sont moyens, même si depuis 1 an il y a du léger mieux - elle a eu vraiment un trou d’air pendant 2-3 saisons.
en tout cas, j’apprécie de la voir jouer…
c’est clair qu’il y a plus de chance de la voir faire un CDM individuel dans 10 ans sous ses nouvelles couleurs, que de voir une Sakura MORI disputer les CDM individuels. Pourtant il me semble que MORI a un meilleur niveau…
Avec un peu de chance et de boulot, elle pourrait même disputer les JOs en individuel…alors que Miu HIRANO ne les disputera peut-être jamais…
Oui, Mori est un parfait exemple. Elle aurait sa place dans n’importe quelle équipe pour les CDM (sauf Chine et japon) et effectivement Hamamoto lui est largement inférieure je pense.
MORI a déjà disputé les CDM par équipe je crois, peut-être seulement sur le banc ? ou seulement quelques matchs de poule ? mais je crois bien l’avoir vue dans des vidéos encourager ISHIKAWA ou FUKUHARA
Elle est arrivée une année en finale des championnats nationaux, battue par ISHIKAWA je crois
HAMAMOTO a eu beaucoup de très bons résultats dans les catégories jeunes au Japon, et en U21 ITTF, mais c’est vrai qu’elle a déçu depuis. La concurrence est rude !
En effet, Nagasaki est une bombe !