Une bière excellente et un verre consacré magnifique
je t’aime toi ! on se rejoint souvent quand même !
Une bière excellente et un verre consacré magnifique
je t’aime toi ! on se rejoint souvent quand même !
J’aime aussi énormément la Duvel, mais qu’est ce qu’elle est traître… Avec ses bulles, elle passe vraiment facilement, et c’est seulement qques temps après que survient le double effet kiss-cool
J’aime bien la Triple Karmeliet, mais je préfère la Duvel
Chut ! Je t’ai déjà dit pas en public
Pour moi c’est la PALM et la DUVEL !!!
Dans le temps, il y avait la Julius qui était super bonne mais je crois qu’elle n’est plus brassée.
Sinon la Hoogarden Grand Cru ou la Kwak
St Louis pas mal aussi mais je prefere la mystic quand même car tres sucrée .
Triple moine ou triple secret des moines ?
Waterloo aussi tres bonne j’avais oublié .
Ca fait un peu houblon… Hips “doublon” je veux dire, non ?
et les gars vous oublier" LA RINCE COCHON".
Tellement de bières, que répondre … ?
Mon choix numéro 1 ira probablement à la Chimay blanche au fût. La fameuse Saint Bernardus (même si je trouve que la West-Vleteren a un petit quelque chose de plus) et je terminerai mon podium par l’Orval.
Une petite pensée pour la Super des Fagnes qu’on distribue au club (en version blonde, brune et griotte). Et enfin, je prêche un peu pour la paroisse de @Capoblanco, la brasserie du Bocq est vraiment pas mal et elle se visite !
Non, juste Triple Moine de la Brasserie du Bocq. C’est une brasserie de ma région.
commandé la Sion Kolsch, en légère, et la fameuse Karmeliet Triple.
seconde dégustation de la Belgoo Bioloo, j’adore !!! un coup de coeur pour son tarif !!!
Alors que certains essaient les balles plastiques à l’aveugle, ici c’est les bières qui y passent
Ce soir nous avons eu droit à la Bouffonne blonde, très sympa, pas trop forte, avec un gout qui reste bien en bouche. Et un deuxième effet kiss cool plutôt agréable! J’adore! Même impression pour la Cagole édition vintage (la version classique étant moins goûteuse mais agréable malgré tout).
La Queue de Charrue est plutôt légère et douce, elle se boit très bien. La St Bernardus 8 est un peu plus forte mais j’ai vraiment accroché
Ma préférée reste la Guinness pression, mais on a pas encore de tireuse à bière à disposition Ça viendra peut-être un jour!
Bon, et bien j’ai pu goûter le Chimay dorée, assez légère, ainsi que la Poiluchette blonde que j’ai vraiment apprécié
J’oubliais, pour nos pots d’après match, j’ai ramené des Kekettes une fois ou deux. Ça permet de bien se marrer
Je suis occupé à goûter la Brogne Blonde, une bière bio à 6° de ma région.
C’est pas mon type de bière. Trop sucrée et pas assez amère à mon goût.
Moi j’ai goûté la Leffe royale. Sympa.
La Biere du Demon et la Goudal
Laquelle ?
La royale classique ?
La cascade IPA ? (vraiment sympa, j’en ai goûté une aujourd’hui).
Après il y a l’édition hiver (Mount Hood) et été ( Crystal )
On va vraiment commencer à s’y perdre chez Leffe lol.
J’ai goûté hier la Belgoo Magus, et je dois avouer qu’elle est sympa. Elle est légère, douce et agréable en bouche.
C’est pas mon type de bière habituel, mais j’ai bien aimé.
bonjour
je voudrais des conseils pour l’achat d’une machine à bières
quelles sont celles qui acceptent le plus grand nombre de bières
merci de vos nréponses