Ma long W968 numero de serie 1 a 3

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il m informer sur les differences entre les numéros de série du bois Ma Long W968, numeros de series allant de 1 à 3?

Y a -t- I une vraie différence entre ces 3 numéros de série?

Ou peut-on les trouver et les acheter a ce jour?

Merci

En théorie les séries de 1 à 3 sont réservé au top joueur chinois…et ainsi de suite dans les numéros ( cela reste un w968 qui te coûtera 1000€ si tu en veux un ) moi j en ai un de w968 numéros 15 à vendre si jamais 400€

Merci pour ta réponse,

ou peut-on acheter les numéros de série de 1 à 5 ?

Avoir des connaissances en chine , il n y a pas de site pour ce que tu recherches à part prott peut-être mais il n en a plus et c est 1100$ le w968 n*1

Finalement, un iPhone c’est pas cher :grinning::tada:

L offre et la demande dragan ce n est pas moi qui fixe les prix :wink: c est la chine et la visibilité de leurs champions. Tout le monde derrière veux jouer avec le même bois que leurs champion favoris


C est comme ça je ne t apprends rien

Je trouve ça parfaitement normal d’un point de vue business :smiley: L’offre et la demande comme tu le résume bien.

Par contre, si on s’arrête 2mn, ça reste quand même un bout du bois aussi rare ou perfectionné qu’il peux être :smiley:

Comme quoi, la valeur émotionnelle remportera toujours par rapport à la valeur intraseque du produit.

Ça serait un intéressant un jour de parler à un acheteur « hight level » Ping. Connaître ses motivations, quel effet ça lui procure, est-ce que ça a une influence sur sa vie etc…

Passionné ou collectionneur ou même testeur il y a de tout… j ai pu essayer quelques belles pièces que j ai toujours d ailleurs et ce n est pas pareil en therme de sensation entres un bois fais à la chaîne ou sélectionné avec soins.( pas le même touché, ni les mêmes sensations, tout comme les bois qui étaient fais a l époque ils étaient bien meilleurs que maintenant enfin ça c est un autre débat) après bien sûr les 3/4 des joueurs que nous sommes n exploiteront pas le bois à ça juste valeur mais c est ça être passionné… idem dans le monde des collectionneurs de montres , de musique etc. Toutes passion est respectable peu importe le prix l essentiel est le facteur plaisir et la sensation d avoir quelques choses d unique ou rare… pour moi un bois n est pas juste un bout de bois comme tu le dis ( justement lorsque j acheté un bois et qu il a un ressentis de planche à pain je ne joue pas avec , aucun plaisir ni sensation)

1 « J'aime »

Merci pour les réponses

1 « J'aime »