Ma collection de balles de ping

Bonjour à tous,

Il y a quelques années j’ai racheté la collection de @Lolo4217.

Au fils du temps je l’ai agrémenté, mais les balles étaient en vrac dans des boites.

Suite au confinement je me suis motivé et j’ai classé/trié toutes ces balles. Je les ai prises en photo et j’ai créé une page instagram : pingballscollection

N’hésitez pas à aller voir la page et la suivre :wink:
Contactez moi si vous avez des balles qui trainent chez vous elles pourraient m’intéresser (j’accepte les dons :slight_smile:), ou que vous soyez également collectionneur pour d’éventuels échanges ou encore connaisseur (date, cote etc).

6 « J'aime »

Pour faire un avant/après… https://loloping4217.skyrock.com/

2 « J'aime »

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des balles.

1 « J'aime »

Voici ce qu’un menuisier m’a fait pour pouvoir ranger / poser ma collection de balles. Il me reste plus qu’à acheter des plaques de pléxiglas pour les glisser dans les fentes sur les côtés et au fond. Il m’en a fait 6 pour balles 38mm 40mm et 40+mm et 1 pour mettre les balles jusqu’à 50mm.

Il peut en faire sur demande si vous êtes intéressé contacté moi.

Pozdravleniya za prekrasnata kolektsiya! Predpolagam che e mnogo obogatena ot poslednite snimki do dnes? Tŭrsya kontakti s kolektsioneri na topki za tenis na masa. Snimkite na moite topcheta sa na adres: https://goo.gl/photos/RhtroqDh7tC4Rwhd7 (amary@gbg.bg)

Показване на още

251/5000

Félicitations pour la magnifique collection! Je suppose que c’est très enrichi depuis les dernières photos jusqu’à aujourd’hui?
Je recherche des contacts avec des collectionneurs de balles de tennis de table. Les photos de mes couilles sont à:
https://goo.gl/photos/RhtroqDh7tC4Rwhd7
(amary@gbg.bg)
:slight_smile:

Congratulations on the wonderful collection! I guess it is very enriched from the last photos until today?
I am looking for contacts with collectors of table tennis balls.

1 « J'aime »

Félicitations pour la magnifique collection! Je suppose que c’est très enrichi depuis les dernières photos jusqu’à aujourd’hui?
Je recherche des contacts avec des collectionneurs de balles de tennis de table. Les photos de mes couilles sont à:


(amary@gbg.bg)
:ухилен:

:rofl: Google trad est magique parfois :rofl:

4 « J'aime »

Excellent

Heureusement que Google trad est pris en défaut…

Hi,

You have a butiful collection.
I send you a email :wink:

Mdr Google trad :joy:

Ah ce fou rire… :rofl:

N’hésitez pas je suis preneur si vous avez d’anciennes balles ou des balles d’événements ou autres…

Je commence juste ma collection, je n en ai que 2!:grin:

3 « J'aime »

Faut bien commencer par là :joy:

Quand t’auras des doubles on pourra faire des échanges :wink:

En fait j en ai qu’ une mais c est un double … en revanche l échange… Je ne suis pas pour.

Pourquoi tu n’es pas pour ?
J’ai échangé avec un collectionneur espagnol, bientôt avec un collectionneur Bulgare. Tout ce passe bien

Je pense que j accepterai de les prêter à UNE collectionneuse bulgare …:blush:

Dites moi si vous avez de balles

Et suivez ma page instagram : pingballscollection

1 « J'aime »

Olá Angel, sou colecionador de bolas de tenis de mesa e tenho duplicadas para trocar se estiver interessado.

1 « J'aime »