Lunel TT (34 - Hérault) recrute un ou deux joueurs 13 ou plus pour évoluer en R2

Bonjour à toutes et tous,

Premier post pour moi sur ce forum, excusez moi par avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

Je me présente, rapidos : Vlad, responsable des équipes au sein du club de Lunel, dans l’Hérault, entre Montpellier et Nîmes.
Notre équipe première a d’ores et déjà validé sa première place en R3 après un parcours sans faute durant la deuxième, et nous travaillons donc à la structuration de la saison prochaine.
Nous avons déjà connu plusieurs montées en R2 par le passé, sans jamais parvenir à nous maintenir, la faute à un effectif un peu juste.
C’est pour ça qu’on aimerait recruter un ou deux joueurs ou joueuses de niveau 13 à 15 pour se maintenir, évoluer durablement à ce niveau et plus si affinité au gré de la progression de nos joueurs.

Si certains ou certaines sont tenté.e.s par le projet, sachez en outre que l’ambiance au sein du club est familiale, conviviale, enthousiaste. Nous sommes un petit club sans prétention, mais pas sans ambition, donc. =)
J’ajoute que nous disposons d’une salle spécifique pour les entrainements (certes petite, mais qui présente l’avantage d’être dispo tous les soirs de la semaine !). Nous jouons les compétitions dans un gymnase flambant neuf, désormais, puisqu’il a été entièrement rénové au mois d’avril.

Voilà, je crois avoir dit le plus gros, donc si le projet vous séduit, n’hésitez pas à contacter Romain, le président (06 77 92 09 10) ou bien moi-même (06 99 74 36 84)
Des « séances d’essai » ou rencontres sont évidemment possibles, de même qu’une participation à notre tournoi annuel (non homologué), qui se tiendra le samedi 20 mai.

Merci à tout le monde pour votre attention, en espérant avoir tenté mes lectrices et lecteurs !

Belle journée,

Vlad.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’aimerais bien avoir la possibilité de jouer en R2 au sein de votre club
Si vous voulez que je passe un test de niveau pour voir le niveau , je suis prêt pour venir

Dans l’attente de votre retour

Sportivement