LOKI, une nouvelle marque chinoise cofondée par Wang Hao

D’après mes recherches cette marque serait seulement destinée au marché asiatique et Wang Hao en serait co fondateur. On voit sa photo sur presque tous les produits de la marque ainsi que sa signature… Quelqu’un connait-il déjà?
Les prix sont plutôt élevés pour du matos chinois, quelques personnes sur les forums anglophones ont testé et en disent plutôt du bien… Il y a une gamme de bois et revêtements…
J’ai trouvé leur principal revendeur sur aliexpress :
https://lokisports1.aliexpress.com/store/3522020?spm=2114.search0104.3.20.78007dd9SCzl1E

Ce qui m’interpelle aussi c’est que la LARC ne recense que 3 revêtements de la marque qui portent les n° d’homologation 158-002, 158-003, 158-004 mais on voit qu’il en existe d’autres avec un n° d’homologation sur le topsheet et on trouve 158-005, 158-006 et 158-007. Alors est-ce qu’ils vont figurer sur la prochaine LARC ou bien faux n° d’homologation?..

2 « J'aime »

Ca semble une marque « multi sport » non ? (Du fait qu’ils produisent aussi des raquettes de badmington Loki)

J’ai plutot l’impression que ca joue sur la renommée de Wang Hao et je n’en attendrais pas grand chose.

Oui bien sûr ils jouent sur la renommée de Wang Hao, mais j’ai quand même l’impression qu’ils font des produits d’une certaine qualité (le prix aussi qui va avec) qui n’est pas celle de base de certaines marques qui ne font que du pas cher genre giant dragon. C’est sans doute pas du premium non plus mais peut être pas la qualité de base non plus…
Et puis si Wang Hao donne son image, on peut penser que si les produits ne sont pas du tout à la hauteur, ça peut lui nuire…

J’ai pu voir des plaques loki neuves de mes yeux (rapportées de Chine) , ca semble de grande qualité de fabrication. Le packaging est vraiment top. Pas pu les essayer…

Je dirais qualité ‘premium’ a vue de nez. ( n80 et gtx)

1 « J'aime »

Tu vas essayer donc?

2 « J'aime »

Elles sont a un pote de mon club.
J’espère bien les essayer un jour !!
Surtout le gtx mousse bleue, ca semble proche des vip a voir comme ça.
J’en saurai plus semaine prochaine…

1 « J'aime »

Il faut vraiment que les produits soient très mauvais pour que ça impacte sa réputation. Regarde les bois au nom de joueurs européens, certains ne font pas le top des ventes, ça n’empêche pas les joueurs en question de dormir :smiley:

1 « J'aime »

Donne, donne, …, tu crois que c’est « gratuit » :joy:

En tout ca semble bien « dur » 49deg pour n80 et GTX

Loki n’étant pas un vrai Asgardien… la méfiance est de mise…

2 « J'aime »

Oui, c’est bien dans ce sens que je le disais.

1 « J'aime »

Enfin bon la réputation de Wang hao en chine c’est pas non plus la folie hein…

Pour beaucoup de chinois Wang hao c’est un peu le “looser”

3 finale de jeux olympiques perdu dont une contre un joueur non chinois…
Pas mal de finale de championnat du monde perdu en simple aussi …

En tant que coach son arrivé en tant que coach de l’ équipe de chine a coïncidé avec les premières défaites de l équipe de chine depuis plus de 10 ans…

Il serait en France il serait un dieu… Pour là-bas …c’est plus moyen ^^

1 « J'aime »

Et France je ne sais pas, mais Wang Hao est cramé en Bretagne depuis qu’il a pris un breton pour une carpette ! :wink:

C’est quoi cette histoire?

Rien de sérieux :wink:
Juste que Wang Hao avait un grosse volée à un joueur breton au championnat du monde 2003 je crois (mais je ne retrouve pas l’évènement sur le site de l’ITTF…) :slight_smile:

1 « J'aime »

Des retours ?

1 « J'aime »

Est-ce qu’ils seront en vente un jour chez loka ?
Loki, loka… Je me pose des questions !!

@nicopong1

loki … loka …
t’as des touches de ton clavier qui sont bloquées ? :laughing:

1 « J'aime »

Ca pourrait mais non, pas de rapport entre les deux. Là bas c’est peut être Laurent et Kiram qui ont fondé la marque! :rofl:

2 « J'aime »

Karim !